Ces derniers temps, j'ai beaucoup pratiqué Flutter et dart (car j'aime le dev mobile, flutter est performant (code natif), multiplateforme (windows, linux, android, macos, ios)). Dart , c'est très simple à utiliser, surtout quand on connait Java, c#, la POO.
Je commence aussi à appréhender le machine learning avec python (par curiosité et parce que les boites qui me contactent sur linkedin évoquent quasi toutes des compétences en ia...).
Je n'ai pas trop de mal à passer d'un langage à un autre mais là, je cherche à maîtriser au maximum ce framework, technos, concepts...pour ma reprise professionnelle (je me sent mieux quand je "maîtrise" ce qui est attendu de moi et aussi par besoin d'être autonome sans devoir passer par les interactions pour demander de l'aide).
J'ai commencé aussi le processus de conception de deux applications qui me tenaient à coeur quand j'étais soignant, mais pas assez armé (autodidacte à l'époque).
J'ai aussi acquis un mac, mon premier afin de pouvoir compiler des applications ios/macos sans passer par des services tiers (j'utilisais windows/linux jusqu'à présent), parceque mon pc était fatigué aussi, surtout pour le machine learning...
Enfin bref, je raconte ma vie mais c'est aussi pour dire que Flutter et Dart sont performants pour le multi plateforme, et je sais que vous allez me dire....oui, mais c'est google

(par contre, que ce soit Flutter ou Dart, les deux sont open source)