Vous rêvez de devenir un as de la cybersécurité mais vous ne savez pas par où commencer ?
Et bien voici un endroit par où débuter… En effet, l’ANSSI vient de mettre sur pied une plateforme d’entraînement qui va vous permettre de vous former comme un pro, gratuitement et à votre rythme.
Bienvenue dans le monde fascinant de Hackropole, le nouveau terrain de jeu des apprentis experts en cybersécurité ! C’est comme une sorte de salle d’arcade virtuelle où chaque ‘borne’ serait en fait un défi technique de cybersécurité à relever. Des épreuves de cryptographie aux challenges de forensics en passant par l’exploitation web, c’est un véritable parcours initiatique qui vous attend.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Hydrean a écrit : ↑samedi 21 septembre 2024 à 2:18
Vue que ça parlait de livre à lire sur la page précédente, j'ai vue qu'il y a le programmeur pragmatique qui va sortir en FR en fin d'année.
Je l'ai pris.
J'ai appris que Robert C. Martin va sortir une nouvelle edition très retravaillée de son livre Clean Code
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.