Ici pour tout ceux ou celle qui s'amuse sérieusement ou non à développer/programmer des appli', jeux, site, etc... débutant ou expert peu importe, même ceux qui n'ont jamais toucher aux langage de prog mais qui sont intéressé par ce monde fou de l'informatique .-. tout les passionnés de l'informatique et de la programmation ! ^^'
Bon en vérité je sais pas si il va en avoir des tonnes mais même pour le si peux c'est sympas d'avoir notre topic pour pouvoir échanger

Quelques question ? Allez si je suis sûr que vous adorer mes questions hihihi

- Êtes vous plutôt gros dev pro qui programme beaucoup ? Plutôt un joueur qui fait quelques petit programmes par-ci par-là ? Ou plutôt un débutant qui à déjà programmer mais encore bien débutant ? Ou alors avez vous juste vu ce que c'était un programme et au pire toucher à un code une ou deux fois ?
- Pour ceux qui programme : depuis quand ? Quel langage connaissez vous (C/C++, Java, JS, PHP, html, .Net etc...) ?
- Que préférez vous faire (Web, Applications, Jeux...) ? Quel langages préférez vous, ou quel type ?
- Avez vous, pour les plus avertis, déjà créé de "gros" programmes tel que des jeux, des sites, application...
Voilà si vous avez des choses à ajoutez n'hésitez pas. (':
------------------------------------
Pour ma part :
Je suis plus le joueur qui code des programmes par-ci par-là. ^^
J'ai commencer au collège sur du BASIC (que j'avais connue un peu enfant), puis du C++, ensuite j'ai stopper (trop dur pour moi à l'époque) et j'ai recommencer en Python, puis Java peut après, au lycée.
Je connait : le Python, le Java, html/css. - J’apprends : le JS et le PHP et je compte une fois que j'aurais fini me mettre (ou plutôt me remettre) au C et C++ :]
J'ai n'est jamais développer grand chose de très conséquent mais j'ai créé un petit site en html/css que je n'ai jamais mit en ligne. xD
Et Sinon je créé parfois des mini application en Java, qui est de loin mon langage préféré. ._.
Peace. Kowah