Je n'ai jamais prétendu de toute façon quoi que ce soit,
Comme je le dit c'est juste ma passion,je ne cherche a convaincre personnes,et on verras bien ce que ça donneras avec les années.l'espoir c'est humain.
J'espère obtenir des choses,mais peut être que ça donnera jamais rien de probant sur le plan scientifique j'en suis bien consciente,
Maintenant c'est juste une passion personnelle,une envie de tenter le coup quitte à me planter ou pas,je ne fais de mal a personnes avec ça
Je ferais du mal si j'allais trouver des personnes fragiles ou en deuil en leurs donnant des faux espoirs,ce qui n'est pas vraiment dans mes principes,
Je le fais toute seule dans mon coin,la seule personne à qui je risque de donner des faux espoirs c'est moi même,
Je ne dis pas que je pratique ça pour dire "hey j'ai la vérité ça existe" c'étais juste pour partager mes intérêts,parce que ça en fait parti autant que les parfums,les animaux,je vois pas où est le mal, ça fait parti de moi c'est comme ça,
Moi ça me fais du bien de faire ça, j'y trouve mon compte,finalement c'est bien le principal.