Hi,hi,hi.!!! J'avais compris quand-même.!!!
Merci Chris pour les AECS.!
Oui, Jonquille je suis extrêmement soulagée fière et contente, mais aussi (difficile de faire autrement) un peu inquiète pour l'avenir....Lorsque je vois les difficultés actuelles, la chute des notes, je croise les doigts pour que le déclic arrive viiiite.!
Je me demande aussi, jusqu'où je serais en mesure de pouvoir l'aider scolairement parlant....En maths, je vais vite arriver au bout de mes connaissances....

Oui, je sais, c'est la honte, mais je n'ai jamais été douée en maths...
Malgré tout, une chose me rassure, c'est qu'il a très bien compris (sans explications supplémentaires de ma part) les notions de fraction....OUF....Car cette partie va le suivre un sacré long moment.!
Et puis, autre chose me "turlupine", ce sont les profs de l'année prochaine....Cette année, nous avons été super bien encadrés, un équipe au top.! Je connais certains profs de l'année prochaine, et je crains que certains d'entre eux, n'aient pas envie de s'embarrasser d'un enfant "différent"....2 d'entre eux, sont incontournables et je les sais peu patients et ils ont des méthodes d'apprentissage qu'ils souhaitent rapides....Bref, je vais en parler avec le directeur pour essayer de préparer tout ça.....
Malgré tout, si cette inquiétude pointe le bout de son museau, je savoure quand-même cette énorme victoire sachant d'où l'on vient.!!!