Code : Tout sélectionner
Il a une semaine d'AECS, où il va aller à la découverte de BREST et sa région: visiter le chateau, aller à Océanopolis, faire une mini croisière dans la rade...Etc, etc..
Comme je te comprends , c'est ce que j'ai claironné à une copine au tel (mm si ils ont des devoirs pendant les vacances ce n'est pas le mm rythme).Donc, pas d'école pure, ni DEVOIRS.!!!!YES.!Et là, ça veut dire VACANCES pour moi aussi.!!!!
Une fois je faisais les devoirs de Léon chez elle, elle était impressionnée par la charge de travail en fait tout est doublé, quand ses copains passent 1 heure on en passe 2 . Cela dépend aussi de son degrés d'énergie (j'appelle ça comme ça), il y a des soirs où tout semble confus , il n'imprime pas et encore je sens une nette amélioration (plus d'automutilations enfin moins qu'avant on va dire). Au début de l'année cela était très éprouvant , j'ai passé des soirées à chialer quand il était au lit . Enfin je dois avouer que vous m'avez tous bien aidé .
pour le passage en 5ème (Chut mais je sais que pour Léon cela est dans la bonne direction mais je ne lui dis pas encore )