Un immense merci pour ton cadeau si inattendu et plein de souvenirs

On ne peut pas avoir différentes météos dans la journée, ET des girouettes.Olivier a écrit :Bon voilà...!...
Je me disais que ces populations soumises souvent à une météréologie disons ....variable et difficile... devaient être largement pourvues en Girouettes, ces instruments si pratiques pour se rapprocher au plus près des évolutions locales et quotidiennes, du temps à venir...
Eh Bien :
BERNIQUE !... QUE DALLE !.... NIET !.... ZERO POINTE !...
En 2 mots : LA HONTE !....
[...]
Voilà !!! La Honte je vous dis LA HONTE!....
Moi!Olivier a écrit :Peut-être m'est il possible avoir pu croiser durant ce périble, quelques personnes lisant ce Forum (et qui sait?... ce message?....)
Eh ouitu es un sacré personnage.
La discussion avec Tugdual sur les moteurs Stirling, c'était quelque chose !Olivier a écrit :(surtout dans des moments comme c'était le cas là, d'intenses émotions...).
Je viens de me couper le doigt, en essayant d'ajuster un truc sur mon modèle expérimental en construction...Jean a écrit :La discussion avec Tugdual sur les moteurs Stirling, c'était quelque chose !Olivier a écrit :(surtout dans des moments comme c'était le cas là, d'intenses émotions...).
Eh bien ... on s'en remet tout doucement ...Olivier a écrit :Peut-être m'est il possible avoir pu croiser durant ce périble, quelques personnes lisant ce Forum (et qui sait?... ce message?....)
Je les remercie avec retard, mais avec sincérité et humilité, d'avoir pu supporter sans s'en montrer par trop gênées, ma diarrhée verbale, et une Loggorrhée que j'ai toujours autant de mal à contrôler....(surtout dans des moments comme c'était le cas là, d'intenses émotions...).
Je vois que certains ont fait chauffer Google ...Jean a écrit :La discussion avec Tugdual sur les moteurs Stirling, c'était quelque chose !
J'espère que tu n'es pas trop mécontent de ton incursion de la semaine dernière dans un pays du Farwest sauvage, qui ne pratique pas l'usage de la girouette, mais celui des nitrates dans les cours d'eau.Olivier a écrit :Je suis content de cette promenade, dans un enfin pays civilisé, qui connait et pratique l'usage de la girouette....
Et de la contravention pour Excès de vitesse, que vient de me transmettre ma factrice favorite....Jean a écrit :J'espère que tu n'es pas trop mécontent de ton incursion de la semaine dernière dans un pays du Farwest sauvage, qui ne pratique pas l'usage de la girouette, mais celui des nitrates dans les cours d'eau.Olivier a écrit :Je suis content de cette promenade, dans un enfin pays civilisé, qui connait et pratique l'usage de la girouette....