C'est sans doute moi, mais je ne lis pas d'accusation de malveillance dans l'article. Peut être cela vient il de la façon de recevoir le "ton" de la page.Anty28 a écrit :(...)Mais même Magali a été amenée à critiquer l'Admin d'ARW, tellement son raisonnement était "tout-ou-rien".
Non, justement, c'est le raisonnement de l'auteur qu'on critique en premier lieu, qui consiste à voir des intentions malveillantes cachées plus ou moins partout. Sa phrase sur Egalited est assez parlante quand même de ce point de vue, quoi.
Je vais essayer d'être factuel, Admin_arw (puisque c'est comme ça qu'il signe) dénonce quatre points :
- l'absence de soutien des différences associations au cours de (son) combat pour Le Mur, c'est je crois l'origine du différent qui l'oppose à EgaliTED.
- l'instrumentalisation par le monde politique de la question de l'autisme, et les conflits d'intérêts qui s'ensuivraient. (C'est à cela que je rattache son commentaire maladroit sur la Légion d'Honneur).
- l'absence de relais associatifs pour la défense de la scolarisation en milieu ordinaire, bien au contraire (là c'est moi qui m'exprime) de nombreuses associations sont issues du combat de tel ou telle parent pour obtenir un suivi personnalisé de son enfant. (C'est là qu'est je pense la divergence entre lui et Magali).
- quelques mélanges des genres de fort mauvais aloi, d'autant plus qu'ils ne sont pas publics, et qui seraient extrèmement mal vus outre atlantique. (ARW a une composante internationale)