Merci à tous
Code : Tout sélectionner
Et parfois, il n'est pas vain de répéter la fameuse phrase : " Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ! "
Oui je lui répète

, je prends mm des exemples de scènes qu'il a subit et dont il a bcp souffert .
Je ne veux pas dire que Léon est un "Saint" mais c'est vrai qu'il imite les choses biens comme celles qui sont les moins sympa.... Et puis je ne sais pas comment ça se passe pour ceux qui ont leurs enfants au collège (bon c'est vrai que je ne suis pas si jeune que ça), mais quand je les vois à la sortie (quand je vais chercher Léon parfois... Ils sont TOUJOURS en train de s'insulter, se pousser, se chambrer à tt va, c'est même très violent (en parole

, les garçons poussent les filles, se filent des claques

derrière la tête... J'avoue être tjrs dépassé par tant de déchainements... J'ai dû aller dans un collège de bisounours

Aujourd'hui son papa lui a parlé (ils ont mangé au resto entre hommes ce midi)... Son meilleur ami aussi lui a parlé cet après-midi... Mais Sue tu n'as pas tt à fait tort je crois car à un moment il a dit mais ceux qui pleure et que l'on sent plus fragile ont plus de problèmes

, je lui ai demandé si il trouvait ce jeune homme sympa... Il m'a dit oui, il est sympa mais il pleure et ça ce n'est pas permis quand on est au collège... Et m'a rappelé (j'avais oublié

). Lors du 1er rdv du collège c'est à dire l'année dernière, qu'il avait demandé à la principale si on pouvait pleurer au collège... Elle lui aurait répondu à l'époque, non on ne pleure plus au collège on est grand... Je pense qu'il fait un amalgame de tout ça