Deja quand je vois certains propos tenus par certains aspi, genre les villages sont des guethos ca me fait vraiment peur.samoju a écrit :Je m excuse si je parais un peu crue mais le droit à la différence ne règle pas les problèmes pratiques.Le droit à être hors-norme.!
Dans l'absolu mon compagnon a le droit à la différence , dans la réalité il a des besoins spécifiques qui doivent être pris en compte. Que faut il espérer alors ? Que l humanité entière cesse d avoir un regard qui juge. Mais on en a pour des millènaires...
Heu combien d'aspi sont vraiment autonomes (ont une vie normale, avec boulot, appart).
Combien d'aspi vivent dans des taudis ou dans la rue parcequ'ils ont ete laches seuls dans la vie, sans tenir compte de leur besoin specifiques ?
Faut pas se voiler la face, enfin moi y a longtemps que j'ai arreter, je sais que nous avons un reel handicap, je l'ai accepte et je sais que sans aide ben je ne pourrai tout simplement pas vivre, car il me faut un minimum de cadre, ne serait ce que pour les actes essentiels de la vie (hygiene, cuisine, sommeil), car je serai tout le temps dans mon interet tout simplement.