[Index Animaux] Chats : les Aspies et les chats

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Deoxys
Prolifique

Re: [Index Animaux] Chats : les Aspies et les chats

Message par Deoxys »

Meruqra a écrit : jeudi 28 novembre 2024 à 14:03Pour les amateurs de bâillements de chats, j'en ai retrouvé quelques uns. Hélas, c'est toujours la même, je n'arrive jamais à avoir sa soeur en pleine action...
Spoiler : 
Image
Image
Image
J'adore comment elle met ses pattes sur la première photo (et la sœur derrière collée à elle... :love:), ça m'a fait rire. :lol:
Plus exubérante que sa sœur, la Heqi ? :mrgreen:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Meruqra
Passionné

Re: [Index Animaux] Chats : les Aspies et les chats

Message par Meruqra »

Deoxys a écrit : jeudi 28 novembre 2024 à 14:26 J'adore comment elle met ses pattes sur la première photo (et la sœur derrière collée à elle... :love:), ça m'a fait rire. :lol:
Plus exubérante que sa sœur, la Heqi ? :mrgreen:
Les deux adorent se mettre en bord d'un meuble et laisser pendouiller les pattes avant ! Pour le meilleur ou pour le pire. Des fois, ça fait "zoup le parpaing".

Exact ! Elle est toujours dans la démesure. Elle vit vraiment sa vie à fond.
Avec mon chéri, on n'arrête pas de dire gentiment que si elle était humaine, elle serait sans aucun doute possible diagnostiquée TSA, cette patate ;) Elle ne pige rien aux interactions sociales, elle a ses intérêts restreints, elle est bourrée d'hyposensibilités, excessivement routinière (même pour un chat), elle fait tout à fond, elle vit totalement dans son monde merveilleux.
Mais on l'adore telle qu'elle est, c'est à dire aussi cinglée que ses maîtres :mrgreen:
Non diagnostiquée
En questionnement
Démarches entamées auprès du CRA, tests en cours auprès d'un neuropsy