Code : Tout sélectionner
La vie ne se résume pas qu'à l'école, même si elle reste primordiale pour nos enfants... :roll:
Alors je suis à 200% d'accord avec toi !!!!
Mais bon mm dans le scolaire quand Léon a eu des séjours les AVS (ayant des enfants pour la plupart) ne pouvaient pas ou ne voulaient pas et bien dans ce cas Léon était exclu

, c'est cela qui vit super mal en fait de ne pouvoir pas faire complètement comme les autres.... Bon il y a maintenant la solution que moi-même je l'accompagne (m'a dit la principale du collège) mais bon pour Léon d'avoir sa mère à ses basques ne l'enchante pas non plus !!!!.
Bon plus qu'une semaine on a fait la valise (tout étiquetté ça prend un temps

), j'ai dû acheter des pyjamas (Léon dort en caleçon torse-nu), il ne SUPPORTE pas les fringues la nuit

il m'a dit qu'il ne les mettrait pas

, les pantoufles aussi

.
Hier j'ai vu par hasard une maman d'une jeune fille de 16 ans que j'avais rencontré dans une asso. A l'époque Léon entrait en CP et sa fille en 6ème (mais bon sans aucune garantie) et bien aujourd'hui elle entre en 1ère dans le lycée ou nous avons fait un dossier si Léon va au lycée... Ils sont une classe aménagée (c'est un sigle j'ai oublié

tellement captivée par le principale des nouvelles). Elle est en autonomie totale (sans AVS), la classe compte 10 élèves

. C'était drôle de la revoir cette belle jeune fille, autant mon fils parle fort, elle chuchote

et n'arrêtait pas de dire à Léon "chut chut moins fort"

. Mais bon ils se sont bien entendu (elle a peur de l'eau) mais Léon a réussit à l'y emmener

. Je lui ai donné les coordonnés du forum peut être viendra-t-elle nous rejoindre

. Biensûr je lui ai demandé l'autorisation de parler de sa fille. Nous avons TOUS besoin d'espoir

et que cela est possible mm si on nous dit le contraire