Coucou à tous

, j'ai eu bcp de problèmes avec mon ordi dernièrement

entre les plantages (tout coupe d'un coup

) et un soucis pour me connecter sur le forum

+ Léonito en vacances

... Quelques petites news... Ah c'est bien plus simple quand il n'y a pas de collège

, il est détendu, très détendu

, il réclame à travailler sur le cahier de vacances, bidouille sur Maths en poche, fait de la plongée et est allé à un concert avec son papa

bref la belle vie... Il est impatient de partir en colonie le 17

c'est plutôt son père et moi qui sommes euh comment dirait-on

un p'tit peu dans un état étrange de laisser partir notre fiston (et c'est dans ce cas que nous nous rendons compte

qu'il a grandit si vite

... Et surtout quand on reçoit la réponse a nos interrogations : tu nous écriras (on va te mettre du papier à lettre comme demandé dans le trousseau, tu nous appelleras avec la carte téléphonique : Euh bah si j'ai le temps car je vais être TRES occupé

et puis ça vous fera des vacances pour vous

. Bon d'un sens je préfère que cela se passe ainsi... Nous l'avons bien prévenu qu'il serait dans un séjours adapté, il me demande souvent quels problèmes auront les autres enfant ?. Il a vu sur le programme car il le décrypte tous les jours "séjour pour enfants porteur d'un handicap mental", il me questionne il y aura des autistes ? et quoi encore

. J'ai sû par l'organisatrice qu'il y aurait 2 ou 3 enfants autistes mais bon comme elle me dit on ne demande pas de "diag" donc les parents marquent un peu ce qu'ils veulent... Léon est le seul scolarisé "lambda"... Je lui ai dis également... Il faut dire que ce grand souhait d'aller en colo est un désir de longue date et jusqu'à présent je n'avais reçu que des refus... Bon allez je peux vous l'avouer on est tout chose avec son papa