Léonito
-
- Intarissable
Re: Léonito
WOW Chouette le grand bleu.!
10 mètres.!!! Pas mal.!!!
Plus qu'un jour.....et VACANCES.!!!!!
10 mètres.!!! Pas mal.!!!
Plus qu'un jour.....et VACANCES.!!!!!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Assidu
-
- Intarissable
10 mètres ! Wouah ! Ça commence à faire pas mal, non ?
C'est vraiment super ! Comme tu dois être fière !
Voici le petit Léonito qui suit les traces de son papa....
C'est vraiment super ! Comme tu dois être fière !
Voici le petit Léonito qui suit les traces de son papa....
-
- Prolifique
10 mètre c'est le maximum
Oui sur la route de papa mais maman plongeait aussi (je ne peux plus pour le moment pour raison de santé) mais je continue l'apnée quand mm
Oui sur la route de papa mais maman plongeait aussi (je ne peux plus pour le moment pour raison de santé) mais je continue l'apnée quand mm
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
En apnée, tu vas jusqu'à quelle profondeur ? (enfin, c'est juste par curiosité, hein, tu n'es pas obligée de répondre ).
En fait, j'adore l'eau, mais je suis trop loin d'une mer chaude !
En fait, j'adore l'eau, mais je suis trop loin d'une mer chaude !
-
- Prolifique
Mais si je te réponds je ne vais pas trop profond à 3 ou 4 mètres à cette profondeur on arrive déjà à voir de belles choses
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
Dans la Méditerranée ? Ça doit être super, quand même !
C'est quelque chose que je n'ai jamais fait, mais qui me tenterait bien...
C'est quelque chose que je n'ai jamais fait, mais qui me tenterait bien...
-
- Intarissable
J'adore voir les fonds marins....c'est tellement calme, beau et on y trouve des couleurs tellement incroyables qu'on se demande si on ne rêve pas.!
Idéal pour les stressés, ça repose et rend ZEN.!
Idéal pour les stressés, ça repose et rend ZEN.!
Murielle,
-
- Prolifique
Ah oui moi aussi ça me fascine, le son, on ne sent plus son corps et les soucis reste en haut sur la terre ferme.... ici nous avons un coin "le cap d'Antibes" où il n'est pas utile de plonger profond l'eau est déjà si claire que l'on voit les poissons à travers , mm en surface avec un masque et tuba on se régale
Oh ça oui quand tu vois comment tu es "HS" en sortant de l'eau d'ailleurs ne jamais prévoir une soirée après à tous les coups on annule .
Code : Tout sélectionner
Idéal pour les stressés, ça repose et rend ZEN.! :bravo:
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
Ho là là, les filles... vous me faites rêver !
J'espère un jour pouvoir connaître ça...
J'espère un jour pouvoir connaître ça...
-
- Prolifique
Coucou à tous , j'ai eu bcp de problèmes avec mon ordi dernièrement entre les plantages (tout coupe d'un coup ) et un soucis pour me connecter sur le forum + Léonito en vacances ... Quelques petites news... Ah c'est bien plus simple quand il n'y a pas de collège , il est détendu, très détendu , il réclame à travailler sur le cahier de vacances, bidouille sur Maths en poche, fait de la plongée et est allé à un concert avec son papa bref la belle vie... Il est impatient de partir en colonie le 17 c'est plutôt son père et moi qui sommes euh comment dirait-on un p'tit peu dans un état étrange de laisser partir notre fiston (et c'est dans ce cas que nous nous rendons compte qu'il a grandit si vite ... Et surtout quand on reçoit la réponse a nos interrogations : tu nous écriras (on va te mettre du papier à lettre comme demandé dans le trousseau, tu nous appelleras avec la carte téléphonique : Euh bah si j'ai le temps car je vais être TRES occupé et puis ça vous fera des vacances pour vous . Bon d'un sens je préfère que cela se passe ainsi... Nous l'avons bien prévenu qu'il serait dans un séjours adapté, il me demande souvent quels problèmes auront les autres enfant ?. Il a vu sur le programme car il le décrypte tous les jours "séjour pour enfants porteur d'un handicap mental", il me questionne il y aura des autistes ? et quoi encore . J'ai sû par l'organisatrice qu'il y aurait 2 ou 3 enfants autistes mais bon comme elle me dit on ne demande pas de "diag" donc les parents marquent un peu ce qu'ils veulent... Léon est le seul scolarisé "lambda"... Je lui ai dis également... Il faut dire que ce grand souhait d'aller en colo est un désir de longue date et jusqu'à présent je n'avais reçu que des refus... Bon allez je peux vous l'avouer on est tout chose avec son papa
Maman de Léon 13 ans
-
- Assidu
C'est super pour la colo !!! Ca va vous faire du bien à tous les 3 d'être détendus après les tensions de l'année !!
Avec quel organisme part-il ?
Avec quel organisme part-il ?
martine, maman de Florian (30/04/1998), TED avec autisme
-
- Intarissable
Coucou Titiana ! Cela fait plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles. Et je comprends tes craintes, mais Léonito a déjà prouvé qu'il savait bien s'adapter. Il n'y a aucune raison que cela se passe mal, bien au contraire ! Tu verras que cela passera très vite, finalement.
-
- Intarissable
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour lui.....et pour vous.!
Comme dit Jonquille, y'a pas de raison au vu de tous ce qu'il a su faire cette année.!
On lui souhaite de belles vacances.!!!
Comme dit Jonquille, y'a pas de raison au vu de tous ce qu'il a su faire cette année.!
On lui souhaite de belles vacances.!!!
Murielle,
-
- Modératrice
Très bonnes nouvelles, profitez bien de la motivation de Léon
Et viens nous raconter comment ça se passe si Léon a le temps de te le dire
Et viens nous raconter comment ça se passe si Léon a le temps de te le dire
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.