Moi, ce qui me fait râler, c'est que ces sites destinés à des personnes en situation de handicap, sont conçus comme pour des personnes non handicapées.lucius a écrit : ↑mardi 23 avril 2024 à 1:05 Je regarde par curiosité le site hello handicap. Ce site est encore mal fait sans aucune vérification des annonces. Cela m'agace. Si je cherche un poste en Bretagne ou en Alsace, il me propose des postes à Paris ou Lyon. Un poste de la SNCF proposé dans la "franque entière" serait au final à Hazebrouck (59). Encore un site qui fait perdre du temps car si ils ne sont pas capable de donner la bonne adresse, le reste est souvent erroné par expérience.
Alors, oui, déjà, ils ne font aucune investigation au sujet de la proposition d'emploi (j'avais râlé après l'agefiph/Lidl et qu'ils recherchent des personnes en situation de handicap pour leurs chiffres mais attendent d'eux de ne présenter aucun handicap dans le travail, ne font pas la visite médicale du travail, etc.)...
Ensuite, moi, je trouve que ça manque des filtres/tri selon le type de handicap, de besoin, et de mettre les efforts précis que l'entreprise est prête à faire/poste proposé.