Ostara a écrit : ↑jeudi 18 avril 2024 à 22:14
seul a écrit : ↑jeudi 18 avril 2024 à 21:40
Je viens d'écouter un ancien ami à moi du foyer qui sort de taule. Ils ont tous des histoires monstrueuses à raconter et ça les fait marrer.
Sinon de mon côté aucune confiance en moi, je vis parce que je vis. Les meilleurs moments que je passe sont en lisant Thomas d'Aquin et la bible. Je pourrais trouver un métier ça m'aiderait à trouver une femme. Le problème c'est que je suis incompétent et qu'il y a des tas de gens à haut niveau hiérarchique qui ne trouve pas de femme alors à quoi bon ?
L'autre jour j'ai vu a la télé qu'ils font des sortes de week end organisés pour célibataires,qui cherchent l'amour,c'est un groupe de gens qui discutent,ect,
Après faut être a l'aise en groupe
Mais c'est une idée
Mais n'oublie pas qu'avant de trouver quelqu'un avec qui te sentir bien,le plus important est d'apprendre a être a l'aise avec soi même,ce qui n'est pas le plus simple d'ailleurs
Je pense que ce qu'Ostara dit, est juste.
Perso, moi, vraiment, trouver quelqu'un m'est vraiment passé. Je lorgne plutôt sur un lapin nain bélier que j'aimerais bien avoir en + de ma chatte et de mes oiseaux...

Bon, je pense aussi que la ménopause apaise...!!! (ainsi que de se goinfrer de chocolat!)
C'est vrai que la confiance en soi... je ne sais dire, puisque moi-même... et je pense que lié à sa famille et enfance, et même comment on a été pris dans les bras quand bébé.
Je pense que c'est comme les femmes qui veulent tomber enceinte: + elles font une fixation dessus, moins elles ont de chance de l'être...
Voir aussi selon les pays... Possible qu'un Français, assimilé au romantisme..., comme souvent + gentil, etc., pour certaines femmes de certains pays, elles peuvent craquer pour l'intelligence mais aussi sa gentillesse, etc. A voir.
Mais déjà, voir comment calmer un peu ce besoin extrême. Comme on me disait à moi: "tu fais peur avec ton besoin qu'on sent bien, où tu es trop en manque".
Maintenant, ce n'est plus le cas: j'ai jeté l'éponge. Je mange du chocolat +++ et je mise animaux. Quand au désir, avec la ménopause, ben ça m'est quasiment totalement passé. (Par contre, Ostara, pas les migraines... finalement pas lié au fait de saigner, mais sûrement aux hormones qui doivent tjrs fluctifier un peu. Par contre: économie de serviettes hygiéniques, plus mal ni aux seins ni aux ovaires ni au ventre... Si tu n'as pas encore une de mammographie: apparemment, j'ai l'impression que c'est ça qui m'a cassé mon port, à les abaisser, etc. Donc mieux vaut tenter avant de miser plutôt sur un touché manuel, sur une échographie, que sur ce machin où on appuie sur les seins, les écrase et plante au passage...)