Quel est?
- le parfum qui me rappelle des souvenirs ?
Alien de Thierry Mugler,que j'ai eue dans ma collection pendant des années.
L'odeur du shampoing a la pomme verte,quand je faisais séché mes cheveux au vent en regardant les hirondelles se réunir en groupe pour préparer leurs migrations.
- le parfum que je déteste?
Killer Queen de Katy Perry,sur moi il sent le pruneau d'Agen et c'est tout.
- L'odeur qui me rappelle mon mari?
L'amande,c'est son odeur favorite^^
- l'odeur qui me rappelle mes animaux ?
L'odeur du bois de cashmeran, c'est une odeur chatoyante,soyeuse,qui me rappelle la douceur de leurs pelages,j'adore sentir le cou de mes crapules
- Le parfum que je porte beaucoup en ce moment?
En ce moment je porte beaucoup Fantasy intense de Britney Spears.
- Mes intemporels?les jokers en toutes circonstances ?
Calvin Klein one, pure Musk de lataffa,Paris Hilton le parfum.
- Ma plus grosse déception parfumée?
Un musc Tahara a la fleur d'oranger nommé "souviens toi" je ne le porte jamais,il ne sent rien du tout! Une vague note de fleur d'oranger a peine détectable,j'ai jamais trouvé le musc,tenue deux minutes sans exagérer, c'est pas "souviens toi" qu'il aurait dû s'appeler mais "amnésie",asperge toi de flotte ça sera pareil.un flop total.
- les parfums qui me rassurent en cas d'angoisses ?
Baby powder d'arabian opulence,l'eau de toilette biolane, régressif et tellement enveloppants
- les marchés que j'explores en ce moment?
Les parfums de célébrités et les marques de parfums provenant des pays orientaux.
- ma famille olfactive préférée?
Je n'en ai pas particulièrement de préférées,c'est selon mes envies plutôt que ça fonctionne.
- celle que j'aime le moins?
- j'ai du mal avec les parfums trop chyprés,et les verts qui ont une note fougère très prononcée.
- Si je devais ne garder qu'un parfum ça serait lequel?
Gnéééé? comment ça un?un comme une bouteille toute seule ? La pauvre il lui faut de la compagnie,c'est très sociable un parfum, Sisi je vous assure,les bouteilles de parfums ne peuvent vivre qu'avec énormément de congénères autour sinon elles se laissent mourrir de tristesse.
- le parfum iconique qui me laisse de marbre?
Shalimar de Guerlain,je ne peut pas dire que je l'aime ni que je ne l'aime pas il ne me fais ni chaud ni froid.
- le parfum que je trouve le plus poétique ?
L'heure bleue de Guerlain,il m'évoque la cire pour nettoyer les meubles en bois,j'ai l'impression de me retrouver dans une vieille maison d'antan,avec des meubles en bois,un petit retour en arrière avec son côté fleuri et légèrement poudré,l'heure bleue m'évoque une personne perdue dans ses pensées,il y a plusieurs décennies avant ma naissance,qui regarde au loin la nuit tomber petit a petit sur un pont,un moment suspendu,il me fait penser au livre "le grand Meaulnes"
- Le parfum qui me donne la pêche et qui me fais sourire ?
- les agrumes de façon général,les parfums hespéridés,les eaux de Colognes, Calvin Klein one,l'eau de Cologne Nenuco.
- mon coup de coeur actuel ?
- fresh linen d'Arabian opulence
- la fleur que je préfère en parfumerie ?
Il n'y en a pas qu'une mais plusieurs: le jasmin,le chèvrefeuille,la rose.
- les parfums qui me donnent du courage?
Angel de Thierry Mugler et poison de Dior.
- le parfum que tous le monde sent sur moi toute la journée et moi cinq minutes ?
- shagaf oud
-Mes parfums les plus complimentés?
Kiss me pink i'm free,pure Musk de lataffa, Fantasy intense de Britney Spears et Calvin Klein one.
- mes parfums les plus sombres et mystérieux ?
musc noir d'ADN,Alien de Thierry Mugler,et Poison de Dior.
- le parfum qui m'as fait froncer le nez?
Un pur désir de lilas de chez Yves Rocher tourné,que j'ai mis plusieurs fois avant d'avoir le courage de me décider a mettre le nez dedans vu la couleur maronasse peu engageante,mauvaise idée,odeur d'urine bonjour
- une découverte parfum qui m'as surprise ?
Chez une personne,j'ai vu apparaître un flacon de parfum d'en avril un soir de chez Yves Rocher qui n'existe plus depuis des années,je ne sais pas comment elle l'as dégotée,en plus le jus est intact (m'enfin vu qu'elle l'expose sous les spots de sa salle de bain a côté du radiateur ça devrait pas durer
)
- Les parfums que je souhaite sentir et/où acquérir dans le futur ?
Euh oula beaucoup.beaucoup.beaucoup XD bien trop pour que je puisse faire une liste ! Sinon j'en ai pour une semaine je pense
- Le parfum que j'ai terminé récemment ?
Dylan blue de Versace,je l'ai bien apprécié mais dans le même style parfum fruité propre type shampooing,je lui préfère le parfum de Paris Hilton,qui ose mettre les deux pieds dans le plats en explorant a fond la thématique^^
- mes plus beaux flacons ?
Dylan blue de Versace, Alien de Thierry Mugler et Tanasuk d'Al haramain.