ikh a écrit : ↑lundi 11 mars 2024 à 12:55
Une version Skynet de Casi el silencio:
Ouais bon il est de notoriété publique qu'Hawkin était une ultra geek méga fan de SF... Qu'il ait puisé dans ses lectures pour en faire des prédictions de matheux tient donc de l'évidence... D'ailleurs il suffit de lire la Bible ou Omer pour déjà tout connaitre du futur
Bon j'avoue, j'en rajoute un peu... :p
Pour le BigBad tu sais, je finis par me dire que mieux vaut un grand méchant que l'on connait bien qu'un moins méchant que l'on ne maîtrise pas. Pendant un temps, j'ai failli croire qu'Amazon et le "Monsieur" JB était d'une autre trempe et que peut-être, peut-être... Mais même si ça avait pu être le cas, le problème est dans la matrice et ça fait 12 000 ans que ça dure depuis que les chasseurs ceuilleurs ont perdu... donc bon... (si tu vois de quoi que je cause pas, bah c'est k't'a p'tet bien compris...)
Dans tous les cas, à l'instar de ta réaction, pour ma part ce ne sera JAMAIS la pomme. Je pense que j'ai une réaction plus viscérale encore, non pas du coeur mais des tripes... Même si je dois avouer que parfois j'ai pu admirer certains côtés de M. SJ.
Enfin bon comme d'hab discussion de geeks de première génération sans aucun doute dépassée par le nouvel age qui a commencé sans moi... J'espère juste qu'il laissera mon fils tranquille et qu'il pourra vivre un semblant de bonheur avant de me rejoindre au pays de Candy...
edit: ortho