Spoiler :Le mélange existe, même si seulement en proto hybride. Avec deux moteurs électriques dans le train avant, ça devrait pouvoir escalader les sapins ce truc là.
J'adore la valoche sur le porte-bagage et le futon roulé par-dessus. J'ai réquisitionné le début pour voir si j'accroche.
Tortue géniale aurait fait « paf paf » pour vérifier l'état Ranma.
[Index Libertés] Pour parler des libertés, y compris numériques...
-
- Prolifique
Re: [Index Libertés] Pour parler des libertés, y compris numériques...
Spoiler :
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
-
- Passionné
-
- Prolifique
L'Autistan, c'est certain. Avec — d'évidence — plusieurs séjours dans le golf de Hoschedé (probablement entre fin 80 et début 90).
J'ai compris avec le temps (et pléthore de douloureux essais/erreurs) que lier sur les gens au travers de leurs intérêts (pas toujours restreints) est une excellente manière pour moi d'être un peu mieux accepté (au lieu d'être simplement supporté). D'autres méthodes qui me restent accessibles sont le partage d'expériences et/ou souvenirs similaires (souvent au travers des références popculturelle) et l'humour. Là, on avait une combo des trois (et non pas un con-beau: je ne suis pas si attirant que ça).
Le « viendre » était fait est-ce que prêt pour être rigolisant ou c'est la dysorthographie qui s'élocute ? J'ai pas su lever l'incertitude.Spoiler : Petite créa du soir pour illustrer :
Cogito, ergo seum.
-
- Passionné
C'est vrai que ma dysortho a la part belle en ce moment... Pour dire, je n'arrive même pas à voir les fautes à la relecture... Ca n'était pas arrivé depuis le collège...
Mais, là c'est bien une petite note d'humour.
Oui, d'évidence mais pas que. Je pense le côté geek, l'univers de la prog, l'eclectisme musical (même si j'ai l'impression d'être un peu plus "rock" que toi).
M'enfin bon je suis tout à fait d'accord avec toi sur :
Je crois que c'est ce qui a sauvé ma vie sociale. Mon mari, mes rares amis, on vient tous de la même planète. (JDR, le trio guitare, basse, batterie, Club Do, Japon, Board games, vidéo games...) Si je n'avais pas trouvé cette communauté, j'aurais surement fini ikikomori....
Ca j'en sais rien, je te connais pas. Mais la beauté est un concept subjectif là où la connerie est universelle... Et les personnages sympas, ayant de l'humour, de l'empathie, lucides et généreux, moi je trouve ça beau. Donc reste à verifier le deuxième.
Qu'en à l'attirance, pour moi y'a pas de rapport entre les deux.
-
- Prolifique
Spoiler :
Cogito, ergo seum.
-
- Passionné
-
- Prolifique
Spoiler :
Cogito, ergo seum.
-
- Prolifique
Mizunotama a écrit : ↑dimanche 25 février 2024 à 1:09 Riot Games, éditeur du jeu vidéo League Of Legends (l'un des jeux vidéos les plus joués au monde, abrégé LoL), oblige (ou va obligé) les joueurs à lancer son propre programme de sécurité, Vanguard, qui tourne au niveau du noyau/kernel (donc le cœur de l'ordi) : https://support-leagueoflegends.riotgam ... of-Legends
Mon fils a suivi un tuto en ligne https://www.youtube.com/watch?v=p7tifzKvl_c, et profite du résultat positif depuis plusieurs semaines sur sa bécane de JV.Mizunotama a écrit : ↑dimanche 25 février 2024 à 10:51 League of Legends ne marche pas nativement sous Linux, et même via émulateur comme Wine/PlayOnLinux, c'est une purge pour le faire fonctionner
L'arrivée de Vanguard lui casse effectivement les miktas. Il envisage d'accéder à une vieille machine physique sous Win10 avec RDP ou autre qui ne serait pas détecté comme triche. Je lui ai suggéré de retomber un Ghost ou équivalent de la partoche système avant chaque lancement de partie; et de router le réseau de la machine supplémentaire par un pare-feu ne laissant passer que les serveurs Riot nécessaires pour jouer (et mettre un doigt à la télémétrie Stasi redmondienne).Spoiler : Environnement technique :
Une VM, ça semble mort dans l'œuf avec VAde retro NGUARD (si tant est que cette gabegie infâme ne périclite pas). Après, y'en a qui disent que ça pourrait être l'occasion d'un sevrage.
À noter l'existence de Manjaro Gaming Edition (à base de Arch, comme SteamOS 3.0) et d'un récent matériel associé: le Slimbook Manjaro. [troll]Serait grand temps de se rendre compte que ça a pas d'allure de paumer du temps à optimiser son code parce que ça tourne sur un système qui phagocyte les ressources.[/troll]
Cogito, ergo seum.
-
- Prolifique
Méfiez-vous en achetant vos barres chocolatées, les distributeurs automatiques vous espionnent
Dommage que le père Noël n'existe pas plus que le costume brouillé que je lui demande tous les décembres.
Dommage que le père Noël n'existe pas plus que le costume brouillé que je lui demande tous les décembres.
Cogito, ergo seum.
-
- Modérateur
Avast condamné à une amende de 16,5 millions de dollars pour un logiciel de "protection de la vie privée" :
Extrait :
Extrait :
La Commission fédérale du commerce (FTC) des États-Unis a infligé à l'éditeur d'antivirus Avast une amende de 16,5 millions de dollars à la suite d'accusations selon lesquelles l'entreprise aurait vendu les données de navigation des utilisateurs à des annonceurs publicitaires après avoir prétendu que ses produits bloquaient le pistage en ligne.
En outre, l'entreprise s'est vu interdire de vendre ou de concéder sous licence des données de navigation à des fins publicitaires. Elle devra également informer les utilisateurs dont les données de navigation ont été vendues à des tiers sans leur consentement.
Dans sa plainte, la FTC affirme qu'Avast "a collecté de manière déloyale les informations de navigation des consommateurs par l'intermédiaire de ses extensions de navigateur et de son logiciel antivirus, les a stockées indéfiniment et les a vendues sans préavis adéquat et sans le consentement des consommateurs".
Elle accuse également la société britannique de tromper les utilisateurs en prétendant que le logiciel bloque le suivi par des tiers et protège la vie privée des utilisateurs, mais en omettant de les informer qu'elle vend leurs "données de navigation détaillées et réidentifiables" à plus de 100 tiers par l'intermédiaire de sa filiale Jumpshot.
De plus, les acheteurs de données pouvaient associer des informations non personnellement identifiables aux informations de navigation des utilisateurs d'Avast, ce qui permettait à d'autres entreprises de suivre et d'associer les utilisateurs et leur historique de navigation à d'autres informations dont elles disposaient déjà.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Passionné
J'avais du essayer il y'a plus de 2 ans, je sais qu'à l'époque, l'émulation Wine/PlayOnLinux ne marchait pas.ikh a écrit : ↑lundi 26 février 2024 à 18:02Mizunotama a écrit : ↑dimanche 25 février 2024 à 1:09 Riot Games, éditeur du jeu vidéo League Of Legends (l'un des jeux vidéos les plus joués au monde, abrégé LoL), oblige (ou va obligé) les joueurs à lancer son propre programme de sécurité, Vanguard, qui tourne au niveau du noyau/kernel (donc le cœur de l'ordi) : https://support-leagueoflegends.riotgam ... of-LegendsMon fils a suivi un tuto en ligne https://www.youtube.com/watch?v=p7tifzKvl_c, et profite du résultat positif depuis plusieurs semaines sur sa bécane de JV.Mizunotama a écrit : ↑dimanche 25 février 2024 à 10:51 League of Legends ne marche pas nativement sous Linux, et même via émulateur comme Wine/PlayOnLinux, c'est une purge pour le faire fonctionner
Spoiler : Environnement technique :
Diagnostiqué TSA sans déficience intellectuelle le 12/08/2022
-
- Passionné
Je viens à peine de capter le post...Mizunotama a écrit : ↑dimanche 25 février 2024 à 1:09 Riot Games, éditeur du jeu vidéo League Of Legends
Alors ça, ça m'emmerde vraiment... J'ai un mari vraiment adicte et pour moi Vanguard c'est niet, mais niet, mais niet... Machine virtuelle dans le cloud pour faire tourner le jeu c'est une solution ou pas ?
Sinon faut que j'isole tout le reste ?, je vais me faire c*** pendant des jours...
Help !
-
- Prolifique
Apparemment ça se mettrait « dans le kernel ». Mon fils doute de pouvoir passer par une VM car il pense que ça pourrait être considéré comme triche, donc bloqué en détectant que ça tourne bien sur du matériel physique. D'où son idée de recycler un vieil i5 pour faire tourner le jeu dessus et remonter l'affichage sur son ordi ... Même pas certain que ça passe, faudra peut-être qualifier un logiciel de prise en main à distance dans ceux existants, sans garantie aucune de pérennité.
Beaucoup pestent à l'identique. Riot serait — m'a-t-on dit — revenu sur son plan premier de déploiement massif pour quelque chose de plus chirurgical avec quelques serveurs seulement dans un premier temps. Reste à espérer que la levée de boucliers et la chute possible de fréquentation les fassent changer d'avis.
Parait que Valorant y serait déjà passé. Faudrait lorgner ce qu'en disent les commus concernées (et consternées).
Je dis tout ça à titre indicatif (avec beaucoup de conditionnel).
Cogito, ergo seum.
-
- Prolifique
Retour de mon fils qui vient de se lever.
Les commus Valorant ont déjà bossé le sujet.
Émus sous Linux en PLS à cause de l'anti-triche.
Machines virtuelles non applicable.
Machine dédiée avec prise en main à distance conseillée (ou dual-boot)
Vanguard considéré comme un sypware.
Les commus Valorant ont déjà bossé le sujet.
Émus sous Linux en PLS à cause de l'anti-triche.
Machines virtuelles non applicable.
Machine dédiée avec prise en main à distance conseillée (ou dual-boot)
Vanguard considéré comme un sypware.
Cogito, ergo seum.
-
- Passionné
Dans ce cas là est-ce que la carte graphique de l'ordi qui visualise peut-être combinée our c'est juste celle de l'i5 W10 ?
Tu veux dire par l'ordi où l'on ouvre la prise à distance ou en général ?
Si une combinaison des ressources est possible comme quand on monte une station de prod (renderfarm 3D par exemple) alors pourquoi pas. Mais si on perd la qualité graphique et la jouabilité c'est un peu con non ?