Bonjour à tous,
Quelle application conseillez-vous pour la cohérence cardiaque ?
J'aimerais m'y mettre, il paraît que ça fait beaucoup de bien.
Merci beaucoup !
Karine
freeshost a écrit : ↑mercredi 22 mars 2023 à 11:43
Un métronome peut aussi faire l'affaire, il me semble, voire une chanson de cinq minutes au tempo régulier, ou certains morceaux de relaxations.
Ah oui le métronome me semble très bien. En plus le mouvement régulier et la sobriété je pense que j aimerais.
Mais je continue avec respirelax.
J ai dormi quelques heures cette nuit et j ai fait comme tout les matins une séance de 6 minutes 5s inspi 5 sec expi. Ça m'a fait beaucoup de bien. Comme si c'était efficace lorsque j'étais vraiment très stressé et pas bien.
Cela renforce ma motivation pour continuer, mais 30 jours c'est énorme.
KarinaRo a écrit : ↑mercredi 22 mars 2023 à 17:22
Bonjour à tous,
Quelle application conseillez-vous pour la cohérence cardiaque ?
J'aimerais m'y mettre, il paraît que ça fait beaucoup de bien.
Merci beaucoup !
Karine
Si ça ne te dérange pas de garder les yeux ouverts et de ne pas te fier à ton ouïe ; j'apprécie cette vidéo pour t'accompagner : https://youtube.com/watch?v=22deFxgJF4Q
Yellow57480 a écrit : ↑mardi 9 mai 2023 à 17:51
Si ça ne te dérange pas de garder les yeux ouverts et de ne pas te fier à ton ouïe ; j'apprécie cette vidéo pour t'accompagner : [...]
Au vu du contenu de cette chaine Youtube, je rappelle que le prosélytisme n'est pas de mise sur le forum (voir notre charte, chapitre 2.4).
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Yellow57480 a écrit : ↑mardi 9 mai 2023 à 17:51
Si ça ne te dérange pas de garder les yeux ouverts et de ne pas te fier à ton ouïe ; j'apprécie cette vidéo pour t'accompagner : [...]
Au vu du contenu de cette chaine Youtube, je rappelle que le prosélytisme n'est pas de mise sur le forum (voir notre charte, chapitre 2.4).
Oups, alors là, j'avoue n'avoir absolument pas fait attention à l'intitulé de la chaîne !
S'il faut supprimer, pas de problème.