"suce ma bite" beurk! mais que certains sont grossiers et vulgaires que c'est laidWinona a écrit : ↑dimanche 16 octobre 2022 à 13:59Est-ce que ce ne serait pas la présence de la petite loutre qui les a poussé à écrire des conneries ? (genre la loutre est rigolote, je vais mettre une con**erie" ?)Comte_Pseudonyme a écrit : ↑jeudi 13 octobre 2022 à 6:38 La véritable raison de ma déprime est conne. J'avais mis un papier dans les locaux communs de mon immeuble. Au bout d'un mois, des gens se sont mis à écrire n'importe quoi dessus. Du genre "merci Macron" (??) ou encoreDommage. J'avais essayé de ne pas être pompeux en mettant une loutre.Spoiler : grivois :
ça m'afflige aussi. Dans les transports en commun, tout le monde à la tête baissé sur le portable. Dans la rue, les gens marchent en lisant sur leur téléphone,Comte_Pseudonyme a écrit : ↑jeudi 13 octobre 2022 à 6:38 Mais ça, plus le fait que les gens passent leur temps à baisser la tête pour regarder leur téléphone me désole un peu. Je ne me sers quasiment pas du mien (à peine 60 secondes jours : je ne plaisante pas, dire à l'alarme que oui, c'est bon, je suis en retard, on s'en fiche, téléphoner à une pointeuse, etc.).
Moi aussi, je n'utilise pas le mien.
Idée qui m'est passée par la tête hier suite à un rdv qui m'a brassé. Je me demande ce que je fous là.Comte_Pseudonyme a écrit : ↑jeudi 13 octobre 2022 à 6:38 D'autres fois, ça me donne envie de ne pas être là.
Winona,j'espère que cette baisse de moral va vite passer y'a des rdv qui font plus de mal que de bien...pour l'avoir vécu y'a pas longtemps (gynéco)