[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

Winona a écrit : dimanche 16 octobre 2022 à 13:59
Comte_Pseudonyme a écrit : jeudi 13 octobre 2022 à 6:38 La véritable raison de ma déprime est conne. J'avais mis un papier dans les locaux communs de mon immeuble. Au bout d'un mois, des gens se sont mis à écrire n'importe quoi dessus. Du genre "merci Macron" (??) ou encore
Spoiler : grivois : 
Suce ma bite ; et bien sûr, l'inévitable dessein de phallus.
Dommage. J'avais essayé de ne pas être pompeux en mettant une loutre.
Est-ce que ce ne serait pas la présence de la petite loutre qui les a poussé à écrire des conneries ? (genre la loutre est rigolote, je vais mettre une con**erie" ?)
Comte_Pseudonyme a écrit : jeudi 13 octobre 2022 à 6:38 Mais ça, plus le fait que les gens passent leur temps à baisser la tête pour regarder leur téléphone me désole un peu. Je ne me sers quasiment pas du mien (à peine 60 secondes jours : je ne plaisante pas, dire à l'alarme que oui, c'est bon, je suis en retard, on s'en fiche, téléphoner à une pointeuse, etc.).
ça m'afflige aussi. Dans les transports en commun, tout le monde à la tête baissé sur le portable. Dans la rue, les gens marchent en lisant sur leur téléphone, :(
Moi aussi, je n'utilise pas le mien.
Comte_Pseudonyme a écrit : jeudi 13 octobre 2022 à 6:38 D'autres fois, ça me donne envie de ne pas être là. :innocent:
Idée qui m'est passée par la tête hier suite à un rdv qui m'a brassé. Je me demande ce que je fous là. :innocent:
"suce ma bite" beurk! mais que certains sont grossiers et vulgaires que c'est laid :(

Winona,j'espère que cette baisse de moral va vite passer :kiss: y'a des rdv qui font plus de mal que de bien...pour l'avoir vécu y'a pas longtemps (gynéco)
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Winona
Prolifique

Message par Winona »

Ostara a écrit : dimanche 16 octobre 2022 à 14:09 Winona,j'espère que cette baisse de moral va vite passer :kiss: y'a des rdv qui font plus de mal que de bien...pour l'avoir vécu y'a pas longtemps (gynéco)
J'espère aussi, merci pour ton petit mot, :kiss:
• Diagnostiquée autiste Asperger (centre expert, 2019) + QI hétérogène
• Diag SEDh (centre expert MOC, 2021).
(errance médicale + diag tardif pour les 2 diag)

Annuaire Autisme / Lexique / Livres sur le TSA / Tutos
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ouais, ne te laisse pas faire. Fermeté !

Mieux vaut vivre seule que mal accompagnée. :)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Winona
Prolifique

Message par Winona »

freeshost a écrit : dimanche 16 octobre 2022 à 15:19Ouais, ne te laisse pas faire. Fermeté !

Mieux vaut vivre seule que mal accompagnée. :)
Ce n'était pas un rdv galant du tout, :)
(Si je peux te rassurer, je vis seule) :lol:
Merci Freeshost, :kiss:

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Je m'adressais en même temps à toutes les personnes en même temps à celles qui sont considérées comme des esclaves ou objets par autrui. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Winona
Prolifique

Message par Winona »

freeshost a écrit : dimanche 16 octobre 2022 à 16:12 Je m'adressais en même temps à toutes les personnes en même temps à celles qui sont considérées comme des esclaves ou objets par autrui. :mrgreen:
Ok, :kiss:

Comte_Pseudonyme
Prolifique

Message par Comte_Pseudonyme »

En pièce jointe, la loutre, que je ne trouve pas arrogante ou pédante. Il y avait un exemplaire dans l'ascenseur, et un en bas de l'escalier, sur la porte.

Ce qui est amusant, c'est que dès le lendemain, il y a eu deux messages sur celle de l’ascenseur.
« Trop mignonne ! <3 »
« Et pour bien dormir, mettre 16 à 18°C la nuit. »

Genre une semaine plus tard, un discret phallus au crayon de papier. :|

Et deux ou trois semaines plus tard, un autre s'est ajouté, toujours dans l’ascenseur.
« Pas de chauffage avant le 15 octobre : merci Macron ! »
Spoiler : 
Je ne porte pas ledit président dans mon cœur, mais je suis atterré par la connerie de cette remarque. On peut lui reprocher de mal gérer, mais que je sache, ce n'est pas lui qui est le centre de l'Univers, grand maître de toutes les circonstances, et faiseur de toutes les décisions qui se font en ce bas monde.
Et quand j'ai posté mon message, je venais de retirer celle de l'escalier, qui venait d'avoir la requête - discourtoise - de fellation.

Bref, au départ j'étais content. Mais bon.

Les gens.

J'ai entendu une blague il y a pas longtemps. Il y a deux types de gens. Ceux qui ont foi dans l'humanité, et ceux qui travaillent avec le grand public.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?
Winona
Prolifique

Message par Winona »

Comte_Pseudonyme a écrit : dimanche 16 octobre 2022 à 22:21 En pièce jointe, la loutre, que je ne trouve pas arrogante ou pédante. Il y avait un exemplaire dans l'ascenseur, et un en bas de l'escalier, sur la porte.

Ce qui est amusant, c'est que dès le lendemain, il y a eu deux messages sur celle de l’ascenseur.
« Trop mignonne ! <3 »
« Et pour bien dormir, mettre 16 à 18°C la nuit. »

Genre une semaine plus tard, un discret phallus au crayon de papier. :|
La loutre est très bien, elle n'est pas pédante ou autre, mais certaines personnes ont dû trouver ça rigolo (d'ailleurs on a écrit "trop mignonne") et comme quelqu'un a écrit un mot, puis une autre un autre mot, ça a été la porte ouverte pour renchérir, beaucoup voulaient mettre leur mot, évidemment ça dérape, d'où le glissement de terrain vers la débilité. ça ne m'étonne pas.

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Trop d'imprévus depuis ce matin j'ai pris un anxiolytique sinon je vais partir en vrille je crois...je sens que ça monte ça monte...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Shana2
Passionné

Message par Shana2 »

Sentir que je n'ai pas vraiment d'amis, que je suis seule et inintéressante. Mes intérêts n'intéressent personne.
Diagnostiquée TDAH fin 2022
Diagnostiquée TSA (anciennement Asperger) avec anxiété en mai 2023
seul
Prolifique

Message par seul »

Shana2 a écrit : lundi 17 octobre 2022 à 10:00 Sentir que je n'ai pas vraiment d'amis, que je suis seule et inintéressante. Mes intérêts n'intéressent personne.
Je suis sans amis et j'essaie de me débrouiller...
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Winona
Prolifique

Message par Winona »

Shana2 a écrit : lundi 17 octobre 2022 à 10:00 Sentir que je n'ai pas vraiment d'amis, que je suis seule et inintéressante. Mes intérêts n'intéressent personne.
C'est quoi tes intérêts ?

DarkLeon
Familier

Message par DarkLeon »

Je voulais poser la même question que Winona : c'est quoi tes intérêts particuliers ?
Shana2
Passionné

Message par Shana2 »

Alors depuis 2006, avec de longues pauses par période, je fais un blog. J'aime y partager des petites choses banales comme mes aventures avec des châtaignes et un écureuil. Ou écrire des petits textes en lien avec ce que je contemple dans la nature.
J'aime créer des plans de maison et imaginer être dedans. Faire bouger le curseur dans le plan 3d.
Sans être scientifique car avec ma dyscalculie, on m'a dit de ne pas me lancer dans ces études, je m'interroge sur des questions qui paraissent sans doute bêtes, qui prêtent à sourire comme "Quelle probabilité que la terre perde la gravité ? Pourquoi tous les points de l'espace temps sont reliés ? Pourquoi on ne se base pas plus sur la nature pour vivre (biomimetisme) ? Je m intéresse aux maux des maisons (insectes, stabilité...).
J aime décorer de façon simple avec des bricolages en papier. Je passe beaucoup de temps sur un site de vente de maisons alors que je n ai pas besoin d acheter de maison.
Voilà. Et je suis à fond dedans. Ou encore je joue quasi tjrs au même jeu de société. Et les relations ce n est pas mon fort.
Diagnostiquée TDAH fin 2022
Diagnostiquée TSA (anciennement Asperger) avec anxiété en mai 2023
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Cette journée de merde me soule me soule me souleeeeee!!!que des imprévus,hier soir j'avais prévu de mettre mon parfum a l'orange youpi le spray qui déconne je suis partie en crise,mon mari qui se fais défoncer toute l'aile de la voiture,j'ai casser une assiette au boulot chez une dame,ras le bol!!!!

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.