"suce ma bite" beurk! mais que certains sont grossiers et vulgaires que c'est laidWinona a écrit : ↑dimanche 16 octobre 2022 à 13:59Est-ce que ce ne serait pas la présence de la petite loutre qui les a poussé à écrire des conneries ? (genre la loutre est rigolote, je vais mettre une con**erie" ?)Comte_Pseudonyme a écrit : ↑jeudi 13 octobre 2022 à 6:38 La véritable raison de ma déprime est conne. J'avais mis un papier dans les locaux communs de mon immeuble. Au bout d'un mois, des gens se sont mis à écrire n'importe quoi dessus. Du genre "merci Macron" (??) ou encoreDommage. J'avais essayé de ne pas être pompeux en mettant une loutre.Spoiler : grivois :
ça m'afflige aussi. Dans les transports en commun, tout le monde à la tête baissé sur le portable. Dans la rue, les gens marchent en lisant sur leur téléphone,Comte_Pseudonyme a écrit : ↑jeudi 13 octobre 2022 à 6:38 Mais ça, plus le fait que les gens passent leur temps à baisser la tête pour regarder leur téléphone me désole un peu. Je ne me sers quasiment pas du mien (à peine 60 secondes jours : je ne plaisante pas, dire à l'alarme que oui, c'est bon, je suis en retard, on s'en fiche, téléphoner à une pointeuse, etc.).![]()
Moi aussi, je n'utilise pas le mien.
Idée qui m'est passée par la tête hier suite à un rdv qui m'a brassé. Je me demande ce que je fous là.Comte_Pseudonyme a écrit : ↑jeudi 13 octobre 2022 à 6:38 D'autres fois, ça me donne envie de ne pas être là.![]()
![]()

Winona,j'espère que cette baisse de moral va vite passer