Merci à tous de ce soutien.
Code : Tout sélectionner
En même temps, est-il possible de l'obliger à tout accepter ?
. Tu sais j'ai beau lui dire que si les notes ne sont pas forcément là je sais qu'il a travaillé (vu que je fais les devoirs avec lui)... Il ne supporte pas l'échec... Il me dit ça veut que même avec une AVS je suis nul

(ce n'est pas un terme que j'emploie en plus car personne n'est nul

). Il me demande si j'ai les pouvoirs de le rendre "normal" alors que je n'ai jamais parlé de non normalité

, je pense qu'il doit quand mm entendre des choses au collège (mais c'est vrai qu'il est protégé par certain et c'est déjà beaucoup

).
P
Code : Tout sélectionner
ar contre le Thailande pourrait etre la carotte qu'il te faut, du genre a commencer une cagnotte pour y aller, et ajouter un peu pour un bon comportement, on ne sais jamais ca pourrait marcher.
:kiss:
C'est prévu avec son papa (justement il a fait une cagnotte).
J'ai appelé son pédopsy qui pense à une regression Léon donne donne donne et quand il n'a pas les résultats espérés il abandonne

... Ce matin il est venu tout désolé en s'excusant de me causer du soucis

, biensûr je l'ai rassuré, il me dit des trucs ouf c'est dur, tu ne vas pas m'abandonner . En fait en parlant avec lui j'ai su qu'une de ses amis au collège est en famille d'accueil et une autre avait perdu sa maman... Léon analyse tout

se mettant souvent à la place des autres... Le pédopsy me disait que le point positif est que Léon se confit et c'est immense.
En tout cas merci