Que diriez-vous d'un mélange entre graines de chia et œufs de lombes (à peu près le même diamètre et la même couleur) ?

La première option (poireau et lentilles suisses) serait plus écologique que la deuxième (graines de chia et œufs de lombes).

250 grammes de farine de froment (souvent je fais 200 g de T80 et 50 g de T110)freeshost a écrit : ↑vendredi 30 octobre 2020 à 20:41 Comment faites-vous une bonne pâte prête à être abaissée (pour devenir une tarte aux légumes juste après, par exemple) ?
Quelle farine ? J'ai utilisé de la farine complète d'épeautre. Mon premier essai va être bien bourratif (avec couche plus épaisse que celle des pâtes abaissées que j'ai l'habitude d'acheter).
8 cl d'eau, ça ne me semble pas assez pour que tout "colle" ensemble, j'ai mis 2 dl.Clovis a écrit : ↑samedi 31 octobre 2020 à 20:54250 grammes de farine de froment (souvent je fais 200 g de T80 et 50 g de T110)freeshost a écrit : ↑vendredi 30 octobre 2020 à 20:41 Comment faites-vous une bonne pâte prête à être abaissée (pour devenir une tarte aux légumes juste après, par exemple) ?
Quelle farine ? J'ai utilisé de la farine complète d'épeautre. Mon premier essai va être bien bourratif (avec couche plus épaisse que celle des pâtes abaissées que j'ai l'habitude d'acheter).
8 cl d'eau tiède
8 cl d'huile
1 sachet de levure