je ne sais pas..mais pas des filles de 37 ans , je pense, en tout cas!!Jonquille57 a écrit : Ne prennent-ils pas des apprentis ?
(ils travaillent seuls, dans leur ateliers...je n'ai jamais vu personne avec eux))
je ne sais pas..mais pas des filles de 37 ans , je pense, en tout cas!!Jonquille57 a écrit : Ne prennent-ils pas des apprentis ?
Mei, je me demande si tu as cette preconisation parce que tu as fait la demande RQTH pendant l'attente de savoir s'ils allaient te trouver une poste.le seule préconisation sur ma rqth, était "mention maintien dans l'emploi (mon précédent...) avec poste adapté selon le medecin du travail..."et je ne l'ai pas eu.
oui, je n'y avais pas pensé. Du coup mes candidatures déjà parties ont cette mention.maho a écrit : Il faudra peut etre les apeller pour les prevenir de ce qui s'est passé, ils changeront le notification (aprés leur eternel delai )
.
S'ils ne prennent pas d'apprentis c'est qu'ils n'en ont pas les moyens. Pour un apprenti adulte le salaire est pratiquement le smic (un jeune de 16 ans coûte beaucoup moins cher). Mais avec une orientation MDPH ton salaire serait intégralement pris en charge (cnasea, fongecif) donc plus facile pour le luthier. Tu vis dans quel coin? j'en connais plusieurs (Nantes, Quimper, Rennes) très sympas.meï a écrit :je ne sais pas..mais pas des filles de 37 ans , je pense, en tout cas!!Jonquille57 a écrit : Ne prennent-ils pas des apprentis ?
(ils travaillent seuls, dans leur ateliers...je n'ai jamais vu personne avec eux))
je suis à coté de Rennes.gauthier a écrit :S'ils ne prennent pas d'apprentis c'est qu'ils n'en ont pas les moyens. Pour un apprenti adulte le salaire est pratiquement le smic (un jeune de 16 ans coûte beaucoup moins cher). Mais avec une orientation MDPH ton salaire serait intégralement pris en charge (cnasea, fongecif) donc plus facile pour le luthier. Tu vis dans quel coin? j'en connais plusieurs (Nantes, Quimper, Rennes) très sympas.meï a écrit :je ne sais pas..mais pas des filles de 37 ans , je pense, en tout cas!!Jonquille57 a écrit : Ne prennent-ils pas des apprentis ?