Et je te souhaite plein de réussites dans ton avenir professionnel.

Bravo à luiun des rares mecs du bâtiment à avoir DEUX congés parentaux
ça me ressemble aussi tout ça!! (sauf que j'ai 37 ans!nonie a écrit : Avant de m'inscire ici pour Léonie, je pensais que nous étions étrnages, je nous savais asociaux, lui et moi, je pensais que j'étais lache, faible et incompétente, et que mon manque d'attrait pour les autres était une faute, une erreur de ma aprt que je n'avais ni l'envie ni le courage de corriger...
Maintenant, je me sens vraimetn vraiment mieux. Déculpabilisée.
quoi que je sois (NT, aspie, AHN, OQQCD) je peux vivre avec, si j'accepte enfin (à 39 ans, il serait temps !) que c'est comme ça que je suis heureuse !!!
Est-ce que Jean pourrait ouvrir une nouvelle rubrique :quoi que je sois (NT, aspie, AHN, OQQCD) je peux vivre avec, si j'accepte enfin (à 39 ans, il serait temps !) que c'est comme ça que je suis heureuse !!!
C'est vrai que cela fait du bien de le savoir.meï a écrit :mais ça fait du bien quand meme de savoir tout ça sur soi.(et qu'on est pas les seuls.)
oui, c'est troublant.bernard a écrit : Cela explique pas mal de choses de votre jeunesse et vous montre qu'on peut vivre avec le SA.
Oui, bien vu!bernard a écrit :Cela explique pas mal de choses de votre jeunesse et vous montre qu'on peut vivre avec le SA.
Code : Tout sélectionner
Ca me rappelle une citation de Pagnol: "Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." :mryellow:
Heureux les imbéciles comme nous... :lol: