j'avais juste envie de raconter ce qui m'est arrivé hier soir.
j'ai continué la lecture de mon ouvrage de T Attwood, (le SA).
bon, comme je l'ai déjà dis je me rtrouve au fil des pages de manière plus ou moins évidente. Mais là où j'ai bien été attrapée...c'est en lisant le passage sur le couple, et l'amour chez les personnes ayant le SA.
j'ai lu, et relu, n'en croyant pas mes yeux ; j'avais l'impression que quelqu'un était venu voir comment on vivait mon ami et moi, et avait totu rzconté dzans le livre!

j'ai pas arreté de dire tout haut" c'est incroyable"..."rhoo c'est impressionnant"..mon ami qui lisait aussi à coté m'a dit "quoi? qu'est ce qu'il y a?...amusé.
le truc c'est que mes recherches du moment portent sur moi meme.
mais je n'y avais pas pensé pour mon ami....mais et

il faut savoir que mon ami est quelqu'un de très spécial lui auss.une personnalité atypique également, il a fait le choix de travailler de la maison (mais est souvent en déplacement), afin d'etre seul à tout gérer. (il est ds l'informatique.a de nombreuses responsabilités, )est singulier dans l'habillement, a des habitudes très ancrées...
il a une façon de travailler qui tient du "génie" (de mon point d evue bien sur) , il travaille pdt son sommeil, et est concentré très fort .
il résoud des choses très complexes, a un parcrous également très étonnznt (études très sup, mais toujours avec une personnalité "à part", une maturité affective tardive car très en retrait, ne "sait pas" "draguer", écoute et ne parle pas.
il a des sorties étonnantes, (très ds la justice, n'a pas peur de ses opinions très justes, mais n'a pas toujours "le truc "pour le dire....

est je pense surdoué (ça je le sens)et a toujours été en retrait des autres.
nous avons une conception de l'amour proche, on a pas besoin de se le dire. on a des tas de choses en comun avec les femmes et hommes aspies du livres.....c'est incroyable.....
on n'a jamais eu d'histoires comme le racontent mes amies, (j'adore les écouter, ça semble si compliqué pour elles, je trouve ça passionant, parce que d emon coté, ça a toujours été binaire.oui, non, c'est tout..pas tout ces choses que je vois ds les films romantiques, ou qu'on peut entendre sur l'amour. (toutes ces dificultés relationnelles entre homme et femmes, doutes, questionnements permanents..jalousie...je ne connais pas, ou ne comprends pas bien.)
avec lui j'a trouvé une sorte d'alter égo tranquille, on s'aime et on le sait, mais on ne le dit pas vraiment, ou à notre façon, bien particuière...

on a pas à l'idée de douter ou de se poser des questions.
bref, je pense à lui aussi maintenant..et ça me parait tellemtn évident à la lecture du bouquin!!....

mais là j'ai encore plus de doutes..

je vais le continuer, mais c'est vraiment surprenant.
j'en parlerai aussi à mon ami je pense....je sais qu'il se sait different aussi. mais il ne connait pas le SA.(juste pour info.)