Code : Tout sélectionner
En tout cas, cela prouve qu'il a à coeur à faire comme les autres, et qu'il en est tout à fait capable ! :bravo:
Où est le problème ? 15 lignes pour l'Egypte antique, Nefertiti, Assouan, Toutankhamon, Amenophis IV, Moïse, Alexandrie - son port et sa bibliothèque, son delta -, Amon et Aton, le pharaon et les pyramides, Ghizeh et le Sphinx, les hiéroglyphes et les papyrus, les jonques ou les pirogues ?, les piranhas ou les anguilles, la pierre de Rosette et Napoléon, les sources du Nil et la reine de Saaba, Asterix et Antoine - sans parler de Cléopâtre -, les momies et les sarcophages et les cigares du pharaon, Anubis et Raa, et le dieu Cetera .. un peu juste, non, en 15 lignes ?Titiana a écrit :Cet aprem il a un résumé à faire sur l'Egypte antique (15 lignes) et je sais qu'il va broder, broder et mm sûrement râler qu'on ne peut pas TOUT dire en 15 lignes.
Code : Tout sélectionner
J'appréhende à partir de la 5ème car mon niveau maths/physique est dramatique....J'aurai beaucoup de mal à pouvoir l'aider...
J'avais compris ... et compatis à sa préoccupation - que je ne trouvais pas si "extrême"Titiana a écrit :@Jean justement Léon râlait car c'était 15 lignes max et qu'à partir de 15 lignes il avait encore tant à dire. Toujours dans les extrêmes Léonito
Mon beau pere a du quitter l'ecole a 14 ans pour ce genre de probleme, autant il avait 20/20 pour les resultats, il n'y avait aucune justification, donc 0 pointé et "prenez la porte de sortie SVP"....Léo a souvent le bon résultat, mais s'il s'agit d'expliquer POURQUOI il a trouvé ce résultat....tu sais "justifier"???? ....Pffff