Ah bon ?Philigram a écrit :C'est une preuve d'intelligence que d'être fasciné par les génies !

Ah bon ?Philigram a écrit :C'est une preuve d'intelligence que d'être fasciné par les génies !
Tout ceci n'a strictement rien à voir avec l'intelligencephiligram a écrit :.
C'est une preuve d'intelligence que d'être fasciné par les génies !
Par contre, j'ai plus de mal à comprendre les femmes fascinées par les hommes de pouvoir, par les gros machos ou ceux qui ont une belle voiture ... Là c'est une preuve d'une faible capacité intellectuelle
Qu'est-ce donc que cela ?sapiosexualité
J'ai trouvé la définition. Laisse tomber.gog a écrit :Qu'est-ce donc que cela ?sapiosexualité
Peut-être que tu devrais...Je ne me crois pas spécialement maligne, hein.
Pourquoi donc vouloir toujours tout réduire au sexe?freeshost a écrit :Y a-t-il de la sapiosexualité dans l'air ? Ou juste de la sapio-attirance ?
le pull orange a écrit :Pourquoi donc vouloir toujours tout réduire au sexe?freeshost a écrit :Y a-t-il de la sapiosexualité dans l'air ? Ou juste de la sapio-attirance ?
Bon, je vois que mon humour ne passe pas .... Désolé, il faut que je reste premier degrés donc.Nova a écrit :Tout ceci n'a strictement rien à voir avec l'intelligencephiligram a écrit :.
C'est une preuve d'intelligence que d'être fasciné par les génies !
Par contre, j'ai plus de mal à comprendre les femmes fascinées par les hommes de pouvoir, par les gros machos ou ceux qui ont une belle voiture ... Là c'est une preuve d'une faible capacité intellectuelle
Savoir résoudre des équation, trouver une nouvelle loi physique ou développer une théorie ou même calculer les 10000000 décimales de Pi, n'est pas non plus forcément être malin.le pull orange a écrit :Tendez...tendez
Je ne me crois pas spécialement maligne, hein.
Mais on dit que les contraires s'attirent.![]()
Avant j'étais blonde...maintenant mes cheveux ont foncés et sont devenus chatains clairs...
Il n'y a aucun mal dans l'absolu à être attiré sexuellement par quelqu'un, c'est dommage de le prendre comme ça.le pull orange a écrit :Je trouve ce genre de remarque réductrice pour moi.
Freeshost, est-tu intelligent? Dans ce cas ne crains-tu pas que lors de notre rencontre je me jette sur toi et te supplie de me faire l'amour?
Pffff...je ne suis pas une nymphomane quand même, pour avoir ce genre d'attirance je dois être amoureuse!!
Bon, je vais m'arrêter là.
Tu es sévère avec toi-même. Je trouve ce que tu dis très intéressant. C'est même la première fois que je lis quelque chose d'aussi clair à ce sujet.Juste mes 2 petits centimes sur la question initiale