je suis assez d'accordJe pense qu'on voit et ressent au-delà de ce que l'école est censé représenter. Ce que l'on veut montrer de l'école, c'est l'apprentissage, mais pourtant il font pas attention à ce que l'on sait, on est né pour avoir des 20/20 et si tu te plantes t'es une feignante. Je trouve ça idiot de noter par les fautes, je trouve idiot les clans d'enfants qui semble naturel pour se ''construire et gagner une place de dominant-dominer'', c'est la première étape pour le moule en société

Alone 3545 ben toi aussi tu as le pot plein

les gens sont gentil et crois le aveuglément , ya pas de doute l'humain n'est pas civilisé en profondeur ( à moins d'un coup de rayon gama dans sa gueule en ca d'affaissement du bouclier de la terre qui entraine une mutation génique hein ) , et l'enfant sa nature pure le démontre fort bien .l'humain disparaîtra dans la strate géologique comme les autres espèces avant elle , ce sera ma vengeance a moi ,natout au long de ma scolarité : Idiot, bon a rien, Cassos , debile, bon a rien, mariole, fils de pute, branquignole, triso, handicapé, malade, psychopathe, candide, marionnette, dumbo, moche , code barre, pédé, puceau, taffiole, poule , mouillé, larve, mauviette, raciste, sauvage, con, connard, bouffon. Zinzin d'espace, serpent a lunette, et ordinateur quand j'étais en primaire.

je voie que je suis pas le seul assujetti à la connerie des gens mouarffff .