1/Lilette a écrit :Sauf que pas de bol, ça n'est pas à moi qu'il a dit ça.
Je sais très bien à qui il l'a dit, + par souci de rigueur (là pour une fois c'en est vraiment ....) que par nécessité de faire vraiment vérifier le diag, car je n'ai aucun doute sur celui-ci, mais je ne dirais pas le nom.
Donc "dans un souci de rigueur", la rigueur ça serait d'aller confirmer avant (bon ok mon topic de présentation est archivé).
Si tu pouvais nous lâcher les baskets, à mon diagnostic & moi,au lieu d'affirmer n'importe quoi, ça serait avec plaisir.
& comme le dit Manichéenne, je ne suis de loin pas la seule à avoir eu son diag confirmé sans questions ni rien, donc tu seras gentille de m'oublier un peu.
EDIT : Et puisque tu en parles, même s'il m'avait dit, mon diagnostic a bien été confirmé, d'une manière qui ne te p^laît peut-être pas, je ne peux rien n'y faire ni y changer, c'est comme cela c'est tout.
Je ne vois donc pas pourquoi ça te pose problème.
Sur ce, j'en ai terminé.
C'est toi qui est partie de quelques mots faisant partie d'un long message pour mettre ton diag sur la table. Je te redis qu'il n'y avait aucune insinuation quelle qu'elle soit là dedans, ni aucune attaque à ton encontre.Lilette a écrit :Si tu pouvais nous lâcher les baskets, à mon diagnostic & moi
Je pense que quand j'ai quelque chose à te dire, je sais être plus qu'explicite. Je t'ai exprimé mon ressenti clairement là-dessus sur un autre topic. Les insinuations ne sont pas mon genre, je crois que c'est évident. Là, il ne fallait rien lire de plus que ce qui était écrit, tu n'étais pas visée et c'est toi qui as lancé ça. Tu ne trouves pas ça un peu culotté de me dire ensuite "lâche-moi"?
2/ Je me souviens très bien de ce que j'ai lu sur ton fil, je sais de qui tu parles mais je sais aussi que cette personne avait rendu compte des propos de ce psy avec une toute autre formulation que la tienne. Je me souviens des termes exacts que tu avais employés. Libre à toi de me croire ou non, je ne me serais jamais permis d'avancer ça si je n'en étais pas certaine.
Je crois que je t'ai montré à plusieurs reprises que j'avais une mémoire photographique, et ça n'a pas vraiment été à ton avantage (comme la fois où j'ai cité directement de ton fil quelques "je suis aspie" parmi les nombreux proclamés bien avant ton diag, par exemple...)
Cette phrase, je la trouve juste formidable...et très représentative, je tenais à te le dire.Donc "dans un souci de rigueur", la rigueur ça serait d'aller confirmer avant (bon ok mon topic de présentation est archivé).
3/
Peux-tu comprendre que, dans le cas où tu as eu un diagnostic "en béton" par un psychiatre connu, compétent, et absolument sûr de son coup, on puisse se demander ce que ton nom faisait sur la liste du CRA?je ne suis de loin pas la seule à avoir eu son diag confirmé sans questions ni rien
Les gens dont il a été question, je ne crois pas qu'ils aient été demander un bilan au CRA (ce que je je comprends, car faire cette démarche après un diag indiscutable posé par un pro reconnu échappe totalement à ma logique)...
4/
C'est bien le sujet du topic, encore une fois, et c'est moi qui ai dit que personne ici n'y était pour quoi que ce soit dans l'irrégularité des méthodes employées.mon diagnostic a bien été confirmé, d'une manière qui ne te p^laît peut-être pas, je ne peux rien n'y faire ni y changer, c'est comme cela c'est tout.
Encore un sujet qui aurait pu être intéressant mais, à cause d'interprétations abusives et incorrectes, tourne aux jeux du cirque. Ca m'épuise autant que ça me désole