AsperGuerre et moi viendront sûrement délayer ce sujet prochainement.

Je n'ai pas révisé non plus, d'ailleurs. Mais je suis confiant.
Eh bah dis donc les jeunes, la confianceAsperGuerre a écrit :Wow Castiel ta spé est génialissime je ne l'avais jamais vue !
Cru 2016 pour moi...![]()
Je vise aussi la mention TB en bac ES spé maths (condition sine qua non pour obtenir ma bourse de la fondation, et donc payer mon futur loyer sachant que je suis déjà prise à Dauphine et attends ma réponse pour Sciences Po).
Le truc c'est que... j'ai pas révisé. Enfin ça va aller je pense, ça a été pareil pour mes deux bacs blancs, je vais essayer de faire un peu d'h-g.
Courage à nous les 2016 (surtout pour l'histoire !).
Il n'y a pas d'âge pour étudier ...Rem 82 a écrit :Quasi 15 ans plus tard non j'ai pas honte de projeter de redevenir étudiant !
Tout a fait !Tugdual a écrit :Ça fait trente deux ans ...
Il n'y a pas d'âge pour étudier ...Rem 82 a écrit :Quasi 15 ans plus tard non j'ai pas honte de projeter de redevenir étudiant !
Ce n'est pas très gentil de nous traiter de dinosaures, nous autres les vieux !Castiel a écrit :Merci beaucoup à tous !
AsperGuerre et moi viendront sûrement délayer ce sujet prochainement..
Je n'ai pas révisé non plus, d'ailleurs. Mais je suis confiant.
C'est bien le seul point sur lequel je suis confiante, alors bon !Moonygirl a écrit : Eh bah dis donc les jeunes, la confianceJe visais les rattrapages et j'ai eu mention bien/européenne (en 2012) ...
J'avais lamentablement raté mes bacs blancs, donc j'étais pas en confiance. Bon, j'ai pas révisé la philo, mais je ne comptais pas dessus de toute façon et je l'ai quand même assez bien réussie :p
Et que la confiance en soi n'est pas vraiment le point positif des autistes, en général.AsperGuerre a écrit :Bah dis donc aha, je crois que beaucoup de gens ont eu des surprises et se sous-estimaient (ou étaient sous-estimés) d'après ce que je peux lire...
Un peu pareil, je n'avais vraiment aucune envie de poursuivre vers l'orientation qui m'avait finalement retenue, et j'espérais le rater, mais je l'ai eu quand même (mention AB aussi).Kilauea a écrit :2005, je m'étais préparée à redoubler, car je n'avais rien révisé, et pas envie de le passer.
Résultat mention AB, et j'ai due continuer avec les orientations bidons que j'avais fait au pif.