Wow Castiel ta spé est génialissime je ne l'avais jamais vue !
Cru 2016 pour moi...
Je vise aussi la mention TB en bac ES spé maths (condition sine qua non pour obtenir ma bourse de la fondation, et donc payer mon futur loyer sachant que je suis déjà prise à Dauphine et attends ma réponse pour Sciences Po).
Le truc c'est que... j'ai pas révisé. Enfin ça va aller je pense, ça a été pareil pour mes deux bacs blancs, je vais essayer de faire un peu d'h-g.
Courage à nous les 2016 (surtout pour l'histoire !).
Clémentine, 20 ans. TSA - diagnostiquée le 19/10/2017 à l'hôpital Albert-Chenevier.
Moi au meilleur des cas ca aurait du être en 2006 , a l'age de 19 ans ... Mais le sort en a décidé autrement lors que j'ai du stopper mes études en cours de seconde année BEP pour finir en psychiatrie.
Quasi 15 ans plus tard non j'ai pas honte de projeter de redevenir étudiant ! Par CNED certainement ...
Rem 82 a écrit :Tu le mérites aussi AsperGuerre !!!
Et l'avoir à même pas 18 ans c'est immense !
Moi au meilleur des cas ca aurait du être en 2006 , a l'age de 19 ans ... Mais le sort en a décidé autrement lors que j'ai du stopper mes études en cours de seconde année BEP pour finir en psychiatrie.
Quasi 15 ans plus tard non j'ai pas honte de projeter de redevenir étudiant ! Par CNED certainement ...
Merci ! Pourquoi tu dis que c'est immense ?
Bah 19 ans c'est l'âge de beaucoup d'amis qui le passent ahah, y'a aucune honte !
C'est vraiment trop nul (edit : nul que tu aies du stopper). Ils ont voulu me déscolariser et m'empêcher de postuler là où je voulais, c'est vrai que ça a été dur mais j'ai fait semblant que tout allait bien devant les médecins... et voilà. Maintenant là je vais faire mes épreuves de bac en demi-temps je pense, mes migraines et les bruits autour je peux pas ! Enfin j'ai la chance d'aller vite d'avoir maths coef 9.
Etudes de quoi ?
Clémentine, 20 ans. TSA - diagnostiquée le 19/10/2017 à l'hôpital Albert-Chenevier.
cru 95
après redoublement de ma 1ère terminale et 6 au bac où je ne restais que l'heure imposée aux épreuves
dans contexte phobie scolaire et autres joyeuseries
et l'ai eu l'année suivante, au rattrapage
C'était Bac S (option technologie industrielle)
ayant eu des incompatibilités relationnelles avec la prof de bio il m'était inconcevable de faire S avec biologie
et par la suite j'ai fait fac de bio avec 2 ans de retard sur les autres et le cancre / touriste que j'étais a dépassé bcp de monde, jusque bac+5