Dis, Olivier, une fois de plus, je constate que tu vas voir les propriétaires pour avoir certaines explications... Je trouve cela super, mais perso, je crois que je n'oserais jamais....

Quand il a ouvert, (fin des année 80...), je suis allé spécialement à Mulhouse pour voir le musée Schlumpf.pollux a écrit :
Ainsi tu es attiré par les voitures anciennes ! Zébulon, le frère d'Ogawa, à la maison ne parle que de cela. C'est une passion dévorante qui dure depuis des années. Il souhaite en faire son métier. Restaurateur de vieilles automobiles, voilà le métier dont il rêve.
Il est en particulier incollable sur les Bugatti et sur la biographie d'Ettore B.
Oui, alors là, Zébulon rêve d'y aller aussi mais c'est un peu loin ...Il finira bien par parvenir à ses fins, je pense.Olivier a écrit :Quand il a ouvert, (fin des année 80...), je suis allé spécialement à Mulhouse pour voir le musée Schlumpf.
Merci Olivier ! J'ai montré cela à Zébulon : Tu aurais vu ses yeux ! Est-ce une Ford T ?Olivier a écrit :Cette girouette que j'ai déjà montré ici (il me semble) est une des tout premières que j'ai découvertes. Elle est pas tres loin de chez moi en plein centre d'un village sur un petit garage J'ose imaginer qu'à l'intérieur il y a en vrai et en grand, ce qui a été représenté sur le toit....