Qu'est-ce que tu entends par là Ogawa ? Abandonner tes études ?J'aurais en réalité du accepter mon échec et abandonner depuis longtemps. Ma tache est voué à l'échec.
Je comprends que que tu l'envisages du moment que tu te sens mal accepté au lycée. Avant d'en arriver là, pose-toi 2 questions :
- Est-ce que les études de boulangerie te conviennent ?
- Est-ce que des interventions au lycée pourraient, selon toi, faire évoluer l'état d'esprit de ton entourage ?
Si tu réponds non aux 2 questions, alors oui, il faut envisager de changer de voie et il n'est pas du tout trop tard.
Si tu réponds non à la 1ère, même chose.
Si tu réponds non à la 2ème seulement, on peut en discuter.
Si tu réponds oui aux 2, alors on envisage sérieusement cette intervention. Si tu le souhaites, je pense que Gwen serait partant pour te soutenir, y compris en utilisant l'argument de la Milkil. Tu peux aussi compter sur moi bien sûr.
Une chose est certaine pour ceux qui te connaissent un peu : tu as beaucoup de potentiel, pas seulement intellectuel d'ailleurs. Tu es l'aspie le plus sociable que je connaisse. Tu trouveras sans nul doute une voie qui te convienne. L'idéal serait que tu puisses continuer à Concarneau. Si tu penses que ce n'est pas possible, dis-toi bien que cet échec, si on reprend tes paroles, ce n'est pas toi qui en es responsable.
Tiens bon, nous sommes nombreux à te soutenir par la pensée et nos encouragements sur ce forum.