la question à probablement déjà été posée (peut-être même par moi), mais voilà, elle se re-présente.
J'ai de plus en plus de difficultés au travail. On a eu des retours de baisse de qualité globale sur tout notre service (~10 personnes)

Alors évidemment, même si je ne suis probablement pas le seul coupable, je me sens coupable, très nul, et incompétent. J'ai du mal à aller bosser.
Le cadre de mon travail change. Il y a toute une réorganisation qui est faite en ce moment, et ça me perturbe. J'ai du mal avec mon nouveau bureau/nouveau collègue de travail. Je fuis le travail, je n'arrive plus à être aussi productif qu'avant (d'ailleurs je tape ce message au lieu de bosser, pas bien...) même si la productivité n'est pas vraiment mesurable dans mon domaine.
Et évidemment, le fait d'avoir prise conscience du SA fait que j'ai encore plus de mal (ou alors j'ai l'impression), bref ça facilite pas les choses concrètement, même si cela ne devrait rien changer en théorie.
Et bientôt c'est les entretien de fin d'année, j'ai le mien dans deux semaines.
Et donc, j'hésite à dire tout ça. Enfin, je ne pense pas parler du SA, ça ne serait vraiment pas compris je pense, même si mon manager est vraiment très bien, compréhensif, etc.
Mais j’hésite à évoquer ne serait-ce que mes difficultés. Faut-il en parler ? Ou faire comme toujours et les ignorer ? Après tout, ça se tassera probablement un jour.
Ou est-ce que je peux dire que j'ai des problèmes personnels en ce moment, qui font que "j'ai du mal" ?
Bref au secours je ne sais plus quoi faire