misty a écrit :
Le yoga c'est complémentaire, justement... Et les 2, je trouve ça assez équilibrant
Parce que c'est vrai que le yoga tout seul, j'ai du mal aussi, quand je ne fais que ça ça ne me suffit pas.
Pareil que misty.
Complémentarité, équilibre.
L'idéal étant le sport avant et après yoga mais même l'inverse ça le fait.
J'avoue avoir un rythme qu'on pourrait appeler dans son ensemble de "nimportenawak " et j'ai bcp de mal à suivre / avoir un rythme. Et pourtant j'en ai besoin de ce rythme. Trop d'aléas, de changements, d'imprévus dans mon quotidien qui font que je n'arrive plus trop à organiser grand chose de potable.
Ne faire que du yoga fait trop d'intériorité - je m'en suis rendu compte les années passées où le sport (actif) était un peu passé à la trappe et ne persistait qu'au plus mes 2 cours hebdomadaires de yoga (ce qui est déjà pas mal) et j'essayais de m'y tenir. Avant je faisais naturellement les deux, avec un yoga mode perso, et c'était parfait. J'essaie de retendre vers cela, mais j'en suis loin. Néanmoins je sais qu'il me faut les deux.
Le footing en cours de matinée me va très bien, comme un petit tour de vélo (ce que j'ai fait dimanche dernier) = gage de bien démarrer la journée.
Jusque une heure, 1h30 après le réveil, ne pas me demander grand chose
, si ce n'est faire ce que j'ai à faire et qui me demande du neurone (papiers, mails, etc). Faut que ça démarre tranquille !