Je pourrais dire la même chose que Thierry : je me balade maintenant souvent avec mon appareil photo en pensant justement à toi, mais .... je n'en vois pas... Remarque, si j'en voyais, elles n'auraient plus beaucoup d'intérêt sur le forum, car je suppose que celles du Sud Mayenne sont déjà toutes sur ce topic !
Celle de droite, on dirais un "special Bernard"
J'aime beaucoup celles en couleur, ca ajoute une 3eme dimension (ou peut etre 5eme vu qu'il y en a deja 4 NSEO)
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Jonquille57 a écrit :Je pourrais dire la même chose que Thierry : je me balade maintenant souvent avec mon appareil photo en pensant justement à toi, mais .... je n'en vois pas... Remarque, si j'en voyais, elles n'auraient plus beaucoup d'intérêt sur le forum, car je suppose que celles du Sud Mayenne sont déjà toutes sur ce topic !
Détrompes toi Jonquille, Il n'y a guère que le Sud Ouest de la Mayenne que j'aii (un peu) photographié. Pour le Sud Est, j'ai tres tres peu de choses. Je n'y passe que rarement. Il y en a sans doute pas mal à découvrir....
Et je crois bien me rappeller que lors de la Milkil, c'est toi qui m'a devancé lors de l'étape du soir...
je vais proposer au chat de lulu, une ballade pour remplacer le toutou, quand au copain, jsuis un peu rémi en ce moment.
Le desert désertique, y'a pas de girouettes dans le désert, ils les mettraient sur quoi ? LOL
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours
Dans la campagne du Haut-Anjou....
Elle ne doit pas être tres efficace pour indiquer le vent celle-ci, car elle est située au fond du jardin, mais à pas plus de 2m de hauteur. Comme le jardin est juste à côté d'une route le moindre passage de camion la fait bouger...
Une nouvelle girouette pour toi, Olivier
Il s'agit de celle du clocher de l'église St Thomas de Landerneau. Je n'ai pas d'objectif adéquat et il faut donc prendre sa loupe pour apercevoir la girouette ; désolée ...
Il fait froid, je sors moins et ma moisson de girouettes est bien maigre ...Pourtant j'ai toujours mon appareil photo dans mon sac ; et cela depuis notre rencontre sur la Milkil
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
Moi aussi, mes escapades en vélo se raréfient un peu en ce moment, mais je dois dire que j'ai toujours du mal à dégoter de nouvelles girouettes ( je n'ai pas l'œil averti d' Olivier ! )