interet particulier.
-
- Intarissable
Re: interet particulier.
Je pourrais dire la même chose que Thierry : je me balade maintenant souvent avec mon appareil photo en pensant justement à toi, mais .... je n'en vois pas... Remarque, si j'en voyais, elles n'auraient plus beaucoup d'intérêt sur le forum, car je suppose que celles du Sud Mayenne sont déjà toutes sur ce topic !
-
- Intarissable
Celle de droite, on dirais un "special Bernard"
J'aime beaucoup celles en couleur, ca ajoute une 3eme dimension (ou peut etre 5eme vu qu'il y en a deja 4 NSEO)
J'aime beaucoup celles en couleur, ca ajoute une 3eme dimension (ou peut etre 5eme vu qu'il y en a deja 4 NSEO)
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
J'ai reconnu mon chapeaumaho a écrit :Celle de droite, on dirais un "special Bernard"
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Prolifique
Détrompes toi Jonquille, Il n'y a guère que le Sud Ouest de la Mayenne que j'aii (un peu) photographié. Pour le Sud Est, j'ai tres tres peu de choses. Je n'y passe que rarement. Il y en a sans doute pas mal à découvrir....Jonquille57 a écrit :Je pourrais dire la même chose que Thierry : je me balade maintenant souvent avec mon appareil photo en pensant justement à toi, mais .... je n'en vois pas... Remarque, si j'en voyais, elles n'auraient plus beaucoup d'intérêt sur le forum, car je suppose que celles du Sud Mayenne sont déjà toutes sur ce topic !
Et je crois bien me rappeller que lors de la Milkil, c'est toi qui m'a devancé lors de l'étape du soir...
-
- Prolifique
je vais proposer au chat de lulu, une ballade pour remplacer le toutou, quand au copain, jsuis un peu rémi en ce moment.
Le desert désertique, y'a pas de girouettes dans le désert, ils les mettraient sur quoi ? LOL
Le desert désertique, y'a pas de girouettes dans le désert, ils les mettraient sur quoi ? LOL
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours
-
- Intarissable
J'étais trop fière de pouvoir mettre ( enfin ) une photo d'une girouette !Olivier a écrit :Et je crois bien me rappeller que lors de la Milkil, c'est toi qui m'a devancé lors de l'étape du soir...
Bon, je vais essayer de penser à prendre mon APN à chaque fois que je sors, maintenant !
-
- Prolifique
j'en ait, moi a revendre des apnéesJonquille57 a écrit : Bon, je vais essayer de penser à prendre mon APN à chaque fois que je sors, maintenant !
-
- Intarissable
je comprends mieux maintenant pourquoi Florence a une tête fatiguée.....
-
- Prolifique
Jonquille57 a écrit : je comprends mieux maintenant pourquoi Florence a une tête fatiguée.....
faut bien qu'yen a une qui bosse quand même
-
- Intarissable
Non, je pense qu'elle est fatiguée de supporter tes vannes...
-
- Prolifique
Dans la campagne bretonne, au Sud de Rennes;
-
- Prolifique
Dans la campagne du Haut-Anjou....
Elle ne doit pas être tres efficace pour indiquer le vent celle-ci, car elle est située au fond du jardin, mais à pas plus de 2m de hauteur. Comme le jardin est juste à côté d'une route le moindre passage de camion la fait bouger...
-
- Modérateur
pas très efficace peut-être, mais très sympa.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Passionné
Une nouvelle girouette pour toi, Olivier
Il s'agit de celle du clocher de l'église St Thomas de Landerneau. Je n'ai pas d'objectif adéquat et il faut donc prendre sa loupe pour apercevoir la girouette ; désolée ...
Il fait froid, je sors moins et ma moisson de girouettes est bien maigre ...Pourtant j'ai toujours mon appareil photo dans mon sac ; et cela depuis notre rencontre sur la Milkil
Il s'agit de celle du clocher de l'église St Thomas de Landerneau. Je n'ai pas d'objectif adéquat et il faut donc prendre sa loupe pour apercevoir la girouette ; désolée ...
Il fait froid, je sors moins et ma moisson de girouettes est bien maigre ...Pourtant j'ai toujours mon appareil photo dans mon sac ; et cela depuis notre rencontre sur la Milkil
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
Devise Shadok
-
- Intarissable
Moi aussi, mes escapades en vélo se raréfient un peu en ce moment, mais je dois dire que j'ai toujours du mal à dégoter de nouvelles girouettes ( je n'ai pas l'œil averti d' Olivier ! )