Aussi quand tu dis que tu t'assieds près des gens que tu viens de rencontrer... Moi c'est pareil sauf que je m'approche car problème technique: avec les bruits de fond je ne peux pas entendre ce que me dit la personne, sinon...
pareil, je m'approche et meme tout près du visage...je fais aussi d'autres choses toujours incomprises:je pousse les gens que j'aime bien(car ça m'ennerve qu'ils soient figés, je les pousse pour jouer mais ce n'est jamais compris, meme quand j'etais petite ce n'etait pas compris;je 'est reussi a le faire qu'avec un lutteur pro, mais evidemment il a cru que c'etait de la drague, on est sorti ensemble et ca a duré 6 mois....
Tu parles de danse Rebecca, ça m'intéresse ça ! Tu fais de la danse où? Quel genre? Un truc perso ou plus "cadré"?
de 20 a 22 ans j'ai fais du bharatha natyam , danse indienne très pointue,a fond,en interet restreint
de 28 a 30 ans j'allai dans les bals musettes (le plus jeune avait 66 ans)
car je voulai apprendre les valses ,et toutes ces danses
j'étai rejetée par tous qui pensaient que je venait pour chercher un mari
de 29 a 33 ans j'ai fais du flamenco et des sevillanes
de 33 a 40 du tango argentin
de 40 a 43 de la salsa , bachata, kizomba(comme du zouk)
je n'ai jamais fais aucun cours de danse, je ne supporterai pas qu'on me touche mal ,
de patienter , d'etre regardée etc
je suis toujours allée directement dans les bars où l'on danse
on m'a rejetée et mal traitée de nombreuses année car je ne m'habillai pas comme les autres filles qui avaient ds jolies robes et chaussures adaptées, et parceque je dansai differemment, un peu a ma maniere
les autres se reconnaissent tous car ils dansent exactement comme leur proffesseurs respectifs
(c'est d'une tristesse)
j'ai fais comme toujours dans ma vie, en copiant et en m'immergeant directement dedans,
sachant que j'ai un tres on rythme et oreille,
mais c'etait pour moi une qestion de vie ou de mort, car j'ai eu droit a des rejets inoubliables
avant d 'en arriver où je suis
là je vais au puerto car j'habite en face, c'est gratuit
il y a des endrooits mille fois mieux mais
je ne vais que là car je deteste sortir la nuit (je ne vois rien )
plus le dimanche aprem car ça danse aussi
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.