Oui, mais j'ai pas toujours compris à quoi..Pour moi, la vulgarité définit quelqu'un dans son comportement, son attitude. Alors que la grossièreté s'arrête à l'usage de mots crus, pour exprimer sans (fausse) pudeur des propos qui ont besoin de la force de ces mots. Après tout si les mots grossiers existent, c'est qu'ils doivent bien servir à quelque chose non ?
Par exemple s'exclamer " putain",( je le fais ) ..
à y penser pourquoi faire une invocation des prostituées lorsque je m'énerve par exemple.C'est quoi la force à dire " ho péripatheticiennes et travailleurs et travailleuses du sexe par delà la vie et le trépas , babylone la décadente et youporn, je jure et conjure en vos noms hooooo!" ?

Des fois le sens me déplait.pour les grossièretes le fait que ce soit souvent un mélange de violence et de sexualité, ou d'homophobie larvee entre autres.. EDit : aussi celles qui parlent des gens fous-tarés-déficients-pas intelligent(et d'autres auxquelles j'pense pas)... j'aime pas le fond que ça véhicule.
Je me demande aussi pourquoi c'est certains mots qui sont plus forts
Si on pourrait pas faire en sorte que d'autres mots nous semblent aussi forts..
Si aussi employer certains mots ne prédisposent pas à certaines idées
Après certaines grossieretés sont très imagées, et je crois aussi font partie de la richesse de vocabulaire.D'ou que je garde celles que je profère meme si elles me semblent absurdes des fois, il m'arrive d'accentuer dessus, d'en attraper de nouvelles que je repete pendant certains temps, dont les images me font marrer ..( lol,dans ma famille mon père est champion des grossieretés crues et imagées , je lui demanderai un florilège peut-etre pour ce sujet ?) Mais dans l'ensemble j'en dis pas trop.