Pour le reste...euh....

Luna, niveau de maths, début 5ème

En tout cas, tu as été plus efficace qu'un bulldozer, parce que si tu en as vu un qui arrive à écraser une mouche, tu mets le film sur Dailymotion.Murielle a écrit :La question: "combien a-t-on de chance de tirer une dame de pique dans un jeu de 32 cartes?"
Je ne réponds rien et lui pond une feuille entière de calcul.! Et j'obtiens le résultat de 1/32.!!!Il me regarde en rigolant de bon coeur.!Moi paniquée, je me dis que je me suis encore plantée et lui de me dire:"c'est bon, mais c'est comme si vous vouliez écraser une mouche avec un buldozer
combien y a-t-il de dame de pique dans un jeu de 32 cartes?"....Ah, ben oui: 1 sur 32.!!!
Pris en charge ? Pourquoi ? C'est gratuit.Benoit a écrit :Pour la suite, j'ai effectivement contacté des CRA (par courrier, plusieurs fois) et j'ai bien peur qu'un quelconque entretien là bas arrive après la bataille. (Si quelqu'un sait comment cela se passe, si c'est pris en charge, je n'ai pas trouvé vraiment d'informations sur les diagnostics adultes sur le web).
Il y a aussi une structure "handicap" dans mon entreprise mais là encore j'hésite vu le manque de diagnostic officiel.