Felixia a écrit : En lisant le sujet je lisais trop comme ... trop nombreux, et ca m'a fait rire, il a fallut que je lise le developpement pour arreter de rire (dans ma tête).*rire*

Felixia a écrit : En lisant le sujet je lisais trop comme ... trop nombreux, et ca m'a fait rire, il a fallut que je lise le developpement pour arreter de rire (dans ma tête).*rire*
la voiture c'est un grand danger pour moi, la dernière fois que j'ai essayé de passer le permis, le mec me dit comment faire et la je vois un vol de canard dans le ciel et je laisse la voiture vivre sa vie comme une grande....coreff a écrit :Le pire pour moi c'est quand je conduis...je suis parfois obligé de mettre de la musique pour ne plus réfléchir...sinon je suis un danger. Je conduis un peu comme si j'étais le seul sur la route .
Tempus Fugit a écrit :la voiture c'est un grand danger pour moi, la dernière fois que j'ai essayé de passer le permis, le mec me dit comment faire et la je vois un vol de canard dans le ciel et je laisse la voiture vivre sa vie comme une grande....coreff a écrit :Le pire pour moi c'est quand je conduis...je suis parfois obligé de mettre de la musique pour ne plus réfléchir...sinon je suis un danger. Je conduis un peu comme si j'étais le seul sur la route .
Oui béni soi le lecteur CD. Selon l'état dans lequel je suis, j'adapte la musique. énervée et tendue comme un string ? Mozart est mon ami. Trop détendue voir à moitié endormie ? Un (bruno) MARS et ça repart. Ou Nirvana. Ou du gospel. Ou du reggae (moi j'aime pas mais ça calme les loulous). Bref.. le CD influe sur toute la vie de la voiture.coreff a écrit :Le pire pour moi c'est quand je conduis surtout sur les longs trajets. Je suis parfois obligé de mettre de la musique pour ne plus réfléchir...sinon je suis un danger. Je conduis un peu comme si j'étais le seul sur la route .
Ce genre de quiproquos, c'est toute ma vie...Je n'ai compris que bien plus tard qu'elle ne l'avait pas forcément bien pris, comparer son pull, à elle, coquette, à celui de mon frèrePourtant, dans ma tête, cela n'avait absolument rien de méchant, je n'avais même pas pensé que cela pouvait être mal pris.
Ha oui, dans la voiture, quelle angoisse ! Je ne voulais pas passer mon permis principalement à cause de ça.Felixia a écrit :oui.
mais tant pis *rire*
... tout au moins tant que ça ne met personne en danger (genre quand ca arrive dans la voiture *angoisse*) je m'en moque. Je suis comme ça et puis c'est tout.
(Bon par contre j'avoue que j'essaye de contrôler au maximum mon état pour ne pas plonger dans cet état au bureau ou en société *rire* ça fait désordre)
Haha, oui, ça m'arrive souvent çaLoup a écrit :En pleine conversation, ça peut être pénible.
Mince, elle vient de me poser une question, je crois... Mais j'ai rien entendu. Oups.
Oui c'est pour ça que j'ai passé quelques années avant de faire des sélections valides : genre Archive, Londinium, pour conduire ? NEVER. Je m'étais littéralement endormie dessus. Réveil sur la voie de gauche à 6 m d'un camion. Frousse.Djems a écrit :Oui sauf quand on vit la chanson au volant comme c'est parfois mon cas... En fait, chez moi la musique me transporte directement dans mon monde par les émotions qu'elle véhicule ou les paroles. Je m'invente des histoires avec la chanson. Le silence est moins dangereux.
Mais pour répondre à la première question, je suis très très souvent dans mon monde et j'ai eu une phase de dépression où je passais mon temps à être un légume et rester dans ma tête où la vie était bien plus paisible et facile. A tel point que je me suis rendue compte que je vivais plus dans la fiction que la réalité et je commençais à perdre pieds.
Sinon pour reprendre evolution650HBn°2 (HB n°2comme le crayon xD?)
Ce genre de quiproquos, c'est toute ma vie...Je n'ai compris que bien plus tard qu'elle ne l'avait pas forcément bien pris, comparer son pull, à elle, coquette, à celui de mon frèrePourtant, dans ma tête, cela n'avait absolument rien de méchant, je n'avais même pas pensé que cela pouvait être mal pris.