Nath62 a écrit :" quand j'écris a des femmes que bien des hommes n'enverrais pas de messages et qu'elles ne répondent pas . ça me laisse un goûts amère ." sérieusement, philippe, tant que tu restes bourré de préjugés féministes sur les femmes, tu ne verras pas celle qui te convient. Beaucoup ont déjà essayé de t'ouvrir les yeux et ce n'es pa sa première fois mais tu t'acharnes dans tes préjugés.
Juste pour "rire" (parce que j'en ris réellement et que je n'en ai moi absolument rien à battre) tout en me laissant pas "aller" mais ayant eu des soucis de santé, une enfant à un mauvais âge de la vie, une tendance à la boulimie quand ça ne va pas, de l'age, des mômes derrière moi, pas envie de plaire, pas la nécessité (je ne dis pas que je ne sais pas faire mais non, je n'en ai pas envie), j'ai appris la semaine dernière que le gars qui m'a vue dans mes moments les pires, avant que je perde cet automne (et pas par régime) 10 kgs sachant que j'en ai encore à perdre a demandé plusieurs fois à une copine si j'étais célibataire, fait remarquer que j'étais mignonne et tout et tout... Il m'a dragué la semaine dernière alors qu eje fait tout pour ne pas inciter les hommes à le faire.... Comme quoi, contrairement à tes préjugés et à ma non estime de moi, je suis sensée pouvoir plaire.... Sisi (va falloir que je demande des avis sincères en Bretagne, moi )
Z999, la beauté extérieure n'a rien à voir avec la valeur intérieure de la personne, il vaut mieux une "grosse et moche" gentille et aimante qu'une jolie peau de vache...
Merci Nath!!
ça se sent.....je ne sais pas comment expliquer mieux, mais ça se sent.philippe1100 a écrit :Laura Ingalls a écrit :Je ne veux pas être méchante, mais déjà, avec ce genre de préjugés irrespectueux......philippe1100 a écrit : j'ai déja pas mal reduit mes critères de sélection . alors hey , c'est une partie du problème . on le dit au hommes de faire ça . mais pas au femmes . il y a que les grosses qui se laisse aller avec une coupe garçon sans maquillages qui n' intéresse pas ou je préfère être célibataire .
Et pourquoi ne pas se maquiller est forcément synonyme de se laisser aller? C'est du diktat du maquillage là!
Est-ce que tu penses qu'une fille qui a du maquillage et plein de sous te rendra forcément plus heureux qu'une fille sans maquillage et aux revenus modestes? Et même grosse...déjà, grosse= se laisser aller, c'est un préjugé. Et qu'une fille mince rendrait nécessairement plus heureux qu'une fille grosse, ou qu'une fille aux cheveux longs rendrait plus heureux qu'une aux cheveux courts, ça aussi c'est des préjugés. Ce n'est pas respectueux envers ces personnes et ça peut les blesser.
C'est pareil que de ne pas vouloir de toi parce que tu n'as pas de sous ou pas le look! Je suis sûre que tu as une richesse qu'une fille qui s'arrête au look et à la thune ne peut pas voir. Ben pareil, ces filles qui n'intéressent pas, comme tu dis, on aussi une richesse que tu ne peux pas voir avec ce genre de préjugés devant les yeux.
bon alors il un minimum d'effort a avoir la dessus . Je l'ai écris ; la grosse femme qui fais plus ballon de plage qui s' habille avec des des vêtements des garçons . qui fais ça coupe de cheveux chez le barbier . elle a complètement perdu l'envi de séduire . je préfère être célibataire que de sortir avec une femme comme ça .
c'est peux-être méchant a dire , mais je vous garantie que je suis beaucoup moins difficile que beaucoup d'homme . et paradoxallement il a beaucoup plus de femme difficile dans leur choix d'homme que je le suis envers elles . le respect va dans les 2 sens . quand j'écris a des femmes que bien des hommes n'enverrais pas de messages et qu'elles ne répondent pas . ça me laisse un goûts amère .
de plus j'écris un simple bonsoir ; il a pas de quoi a dire qu'elles vont sentir que je manque de respect envers elles .
et rien que ça: " quand j'écris a des femmes que bien des hommes n'enverrais pas de messages"
mais qu'est-ce que t'en sais? Qu'est-ce qu'elles ont de si affreux pour que tu dises ça? Parce-que toi tu les trouvent moches, tu penses que forcément tous les autres hommes pensent pareil? Déjà rien que de dire ça, ce n'est pas respectueux! Tu parles de respect dans les deux sens, oui, ça veut dire qu'elle doivent te respecter ET que tu dois aussi les respecter, hors là, ce n'est pas le cas! Tu ne peux pas vouloir qu'elles te respectent alors que toi tu ne les respectent pas!