J'ai quitté la prépa en juin dernier, je ne m'en suis toujours pas remis, c'est ça le problème, voilà pourquoi je ne veux plus faire d'efforts.charles a écrit : Mais si j'en crois les derniers post tu serais en prépa.
Aux échecs, les filles sont très peu nombreuses, d'ailleurs il y a une fille obligatoire par équipe à partir d'un certain niveau et c'est la galère pour en trouver qui acceptent de jouer les interclubs : les échecs sont un milieu ultra majoritairement masculin.charles a écrit :Mais si tu aimes les échecs et que tu vas dans un club d'échecs, tu trouveras surement des filles qui ont les mêmes affinités que toi.
Donc il ne reste que la fac pour chercher mais je n'y suis pas complètement à l'aise, les groupes n'arrêtent pas de changer, voilà pourquoi j'envisageais la piste du net : c'est la seule qui reste.
En effet, j'aurais beaucoup de mal avec la cigarette, l'alcool, ce sont des éléments dissuasifs.charles a écrit :Et même si tu rencontres une fille, il y a de forte chance qu'elle aime les foules, les bars, les boites
Je consulte depuis 1 an, mais les mauvais moments ne sont heureusement pas permanents.charles a écrit :As tu vu un psy ? Il est possible que tu abordes une période de dépression
Pour la fatigue il faut faire des efforts pour la combattre, encore un problème.