Je l'ai fait faire au papa, parfaitement NT (sauf dans ce concerne les relations sociales, le côté émotif.. mais ça... Pour info' notre fille fut appelée "Armelle" parce qu'en Celte, cela signifie "princesse des ours". Et vu la façon d'être de son papa et de son frère, ce prénom fut une évidence).
Je l'ai refait une deuxième fois (pour voir), en essayant de me concentrer sur un maximum d'objectivité.
Je recommencerai une troisième peut être, en prenant un temps plus long pour certaines questions, réfléchir dans "le global".. Il me semble assez difficile d'évaluer certaines questions sans aide extérieure.. A cause du problème du "comment je me perçois" "comment l'autre me perçoit" "ce que je suis réellement". Moi même j'ai du mal à le dire.. Et on se disait avec mon compagnon que se limiter à tous les deux pour répondre à certaines questions était trop "limité" du coup pour donner une véritable indication..
Pour certaines, j'ai essayé de remonter jusqu'au collège/lycée (temple des relations sociales il est vrai) pour essayer de comprendre et de me souvenir..
Bref.. ça ne signifie sûrement rien... je suis parvenue à "m'intégrer" quand même depuis 30 ans.. Avec des heurts (beaucoup) de l'incompréhension (souvent), et de la fatigue (énorme... mais de là à savoir si elle s'est amplifiée depuis mon fils et ma fille hiboux sans sommeil, ou si c'est 30 années d'efforts qui m'ont amenée à ce stade aujourd'hui... je n'en sais rien du tout), mais tout de même. J'ai eu des amis (certains de très longue date), des petits copains, des boulots, j'ai pas le sentiment d'être autant en souffrance que la plupart d'entre vous rapport "aux autres" ou ce type de choses...
Et j'ai (surtout), l'impression d'être d'une stupidité crasse la plupart du temps. Alors qu'à mes yeux, vous semblez (les aspies) des personnes toutes hyper réfléchies, profondes, carrées, bref... ce que je ne suis pas....

Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.