J'ai un peu du mal à identifier où poster mon sujet donc désolé c'est si c'est pas le bon endroit, ce n'est pas intentionnel.
Je suis en négociation (et je vais pas lâcher) avec différentes instances parce que vu ce que j'entends en cours sur l'autisme (pas de tout le monde, j'ai des profs très informés et merveilleux et d'autres... beaucoup moins dirons-nous) ou ce que je peux entendre dans les couloirs, bref, j'ai dans l'idée depuis un moment d'essayer de faire une conférence dans le même type que celles faites ailleurs (Nantes, Rennes, Angers), sur Brest.
Je précise que je fait du lobby intense pour que ça ait lieu et que rien n'est sûr pour l'instant, mais j'ai vraiment envie que ça se fasse, et je voulais savoir si des gens seraient intéressés pour participer (en tant que conférencier-e-s)? Parce que je ne connais personne dans le milieu aspie de Brest et environs car je n'ai jamais pu/osé me rendre à un café rencontre.
Il me semble me souvenir que certain-e-s avaient exprimé le désir d'être conférencier-e dans un autre sujet il y a un moment, donc c'est l'occasion si les conditions matérielles le permettent bien entendu. Parce que je n'ai pas vraiment les moyens de défrayer Julie ou Meï à moi tout seul

Encore une fois, ce n'est qu'une idée pour l'instant, mais si vous êtes partant-e-s, je veux bien un petit MP ou quelque chose comme ça, pour voir comment on pourrait organiser ça.
Personnellement, je pense que ce genre de choses est utile, je sais pas ce que vous en pensez?