phi a écrit :je n'avais pas suivi en effet le lien du formulaire et m'étais arrêté au seul message.
Pas de soucis, ce n'est pas évident de modérer un forum
La bonne nouvelle pour moi c'est que les forums bien modérés, regorgent de personnes de qualité !
phi a écrit :Aix-en-Provence est relativement active dans le domaine des troubles du spectre autistique.
Relativement oui... Pour des raisons évidentes de neutralité nécessaire à mon étude je n'en dirait pas plus
En tout cas ce n'est pas le désert complet en effet ! Nous avons eu récemment dans les locaux de la fac l'intervention de Kristian Schott.
phi a écrit :Si j'ai bien compris, le questionnaire ne s'adresse pas directement aux personnes autistes (encore moins aux personnes adultes autistes) elles-mêmes.
En effet, le questionnaire s'adresse aux aidants familiaux d'enfants de moins de 20 ans, il fallait bien restreindre la population étudiée...
Désolée pour ceux qui auraient souhaité êtres interrogés qui ne rentrent pas dans ces critères
freeshost a écrit :Qu'est-ce qu'une "maman extra-ordinaire" ?
Une maman qui a un enfant extra-ordinaire, ou juste qui n'est pas ordinaire... Ou encore les 2 !!!
(Mais qu'est-ce que l'ordinaire ?!)
Jean a écrit :J'espère que tu obtiendras des réponses.
Merci beaucoup ! Moi aussi j'espère
Pour le moment, avant tri des réponses (il y en a toujours quelques unes que l'on doit éliminer soit par erreur dans les réponses, ou par manque de réponses) je doit être à un niveau de confiance de 95% avec 10% de marge d'erreur, l'idéal aurait été 5% mais il faudrait que je quadruple les répondants, je n'en ai malheureusement pas le temps.
L'autre difficulté est que je n'ai encore trouvé aucune statistique concernant la population étudiée...
Ce qui pourtant m'arrangerait car cela limiterait considérablement la taille de la population.
(Pour rappel j'étudie les AF d'enfants, et j'ai du faute d'informations calculer ma population sur le nombre d'enfants présentant un TSA, or il est fort à parier que tous n'en ont pas (d'AF) - au sens "législatif" du terme, comme ceux pris en charge en IME par exemple).
Encore merci pour votre intérêt