proposition activité associative pour fan de Metal

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Athéna
Prolifique

proposition activité associative pour fan de Metal

Message par Athéna »

Bonjour,

tout est dans le titre ! Je ne sais pas s'il y a des fans de Metal sur le forum qui aimeraient avoir une activité associative (en ligne principalement) en rapport avec la musique.

Si c'est le cas, contactez moi ;) !
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
Jérémy
Occasionnel

Re: proposition activité associative pour fan de Metal

Message par Jérémy »

Salut Athéna !

L'idée est intéressante dit comme ça. Peux-tu préciser un peu ce que tu as en tête car je ne vois pas bien à quelles activités tu penses.

Concernant le métal je ne peux ni dire que j'aime ni que je n'aime pas car il y a tellement de variantes. Tu as des noms de groupes en tête ?
En attente du premier rendez-vous avec le CRA
Athéna
Prolifique

Message par Athéna »

Salut Jérémy,

en fait je fais partie d'un webzine associatif et l'activité s'agrandit donc on recherche de nouvelles personnes fiables. Il n'y a donc pas de genres particuliers car on essaie d'avoir le maximum de diversité. L'important est de savoir bien écrire, après, les personnes peuvent s'investir à des niveaux différents et pour des activités variées.

J'ai eu l'idée de le proposer sur le forum car c'est une activité qui m'a permis de m'ouvrir un peu socialement, de gagner en confiance en moi et de m'investir dans ma passion pour la musique.

Concernant les activités, ça peut se faire derrière ton ordi (rédaction de chroniques d'albums) ou en concerts, festivals, c'est vraiment varié et plein de possibilités !
Jérémy
Occasionnel

Message par Jérémy »

Ça a l'air cool. Pour ma part je n'ai pas tellement le temps de m'investir dans une activité supplémentaire mais je serai intéressé de connaître l'adresse de ce webzine !
En attente du premier rendez-vous avec le CRA
Athéna
Prolifique

Message par Athéna »

www.metalsickness.com

Normalement tu peux y trouver mes photos mais dernièrement, j'ai un peu moins d'activité du fait de la maladie de mon copain :(

Oui c'est assez cool, surtout qu'on est une bonne équipe sur toute la France de personnes assez motivées et sérieuses. Effectivement c'est prenant et ça demande de la disponibilité.
jefred8@free.fr
Nouveau

Message par jefred8@free.fr »

je ne sait pas si votre webzine cherche encore des chroniqueurs ou des participants moi cela m'interesserait
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

jefred8@free.fr a écrit :je ne sait pas si votre webzine cherche encore des chroniqueurs ou des participants moi cela m'interesserait
Ce serait bien que tu te présentes pour commencer... :arrow: http://forum.asperansa.org/viewforum.php?f=5

:roll:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow: